| | La relève des expertes de novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 0:28 | |
| Ta page est magnifique Guilaine !!!  Et celle que tu as choisi aussi bien entendu !  Mais moi aussi, je passe mon tour !  |
|
 | |
Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 0:41 | |
| superbe ta page Guilaine bon ben j'ai pris la releve !  je suis loin d'egaler la page d'Anchlove mais je me suis vraiment amusée a faire cette page, j'espere que c'est bon  Beary sweet by Kasia designs
Dernière édition par Milao le Lun 2 Nov - 0:42, édité 2 fois |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 0:41 | |
| Je la trouve superbe Milao !  |
|
 | |
Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 0:43 | |
| merci Soco j'attends la validation de ma page pour choisir la releve (mm si j'ai deja ma petite idée) |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 8:43 | |
| Merci beaucoup les filles ! Très jolie ta page Milao  ..... et contente que tu te sois amusée à la faire ! Qui doit valider ta page ? Si c'est moi , bien entendu , c'est tout bon !  |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 8:56 | |
| Superbe !!! Wowww bravooooo !! |
|
 | |
Milao Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 13:21 | |
| Merci tiens c'est une bonne question :) j'attends la chef de cette section pour savoir qui doit valider la page, elle mm ou celle qui l'a proposé ? |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 13:42 | |
| Milao , dans les règles , il n'est mentionné nulle part que la page doit être validée .... d'où mon étonnement quand tu en as parlé ! On doit poster notre page et la relève à la suite ..... voilà ce que j'avais compris !  |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7113 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 14:42 | |
| Merci MissVivi ...... c'est beaucoup plus sympa comme çà !  |
|
 | |
Milao Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 21:21 | |
| ouki ! merci alors je file de ce pas chercher la releve |
|
 | |
Milao Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 2 Nov - 21:30 | |
| voilà pour la releve une page de Scarletsierra (je suis fan de ses pages !!!)  |
|
 | |
Milao Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mer 4 Nov - 13:21 | |
| vous n'aimez pas ? vous la pensez trop difficile ? j'en choisi une autre ? |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mer 4 Nov - 13:37 | |
| Hello Milao ! La page n'est pas dure , mais d'un genre un peu particulier ..... perso je l'aime bien , mais s'il fallait la scraplifter , je ne pourrais pas rester dans le même esprit , n'ayant aucun élément de ce style ! Attends encore un peu ...... |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mer 4 Nov - 13:46 | |
| Désolée les filles, j'avais pas vu, mais en effet je ne valide rien dans ce challenge, c'est du pur plaisir. Et franchement tu as bien fais Milao de prendre cette relève tu t'es surpassé, elle est géniale |
|
 | |
| | La relève des expertes de novembre | |
|