| | La relève des expertes de novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des expertes de novembre Sam 31 Oct - 18:22 | |
| Alors pour les expertes je vous propose une page que j'adore !!!! Une merveille d'Omega021  Alors qui la prends ? |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Sam 31 Oct - 23:31 | |
| Pfiouuuu ah ça, pour une page d' experte, c' est une page d' experte !!! Elle est à tomber !!!! ( et inscrapliftable pour ma part... lol) |
|
 | |
Angie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 251 Age: 32 Localisation: 59 Votre logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 8:30 | |
| |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 20:39 | |
| Hello les filles ! Je n'ai jamais participé à ce type de challenge , mais comme la page proposée me plaisait beaucoup , je l'ai faite cet après-midi ! Donc je prends ! J'espère ne m'être pas trop éloignée du modèle Kit Autumn Splendor de NLD Kit Embracing Autumn de Kristen Rice Bon , je ne peux pas mettre ma page .... je réessayerai tout à l'heure ! En attendant , je vais chercher la relève !  Voilà ma page ...... Mabul est en panne , et imageshack fait des caprices ! 
Dernière édition par Guilaine le Dim 1 Nov - 20:54, édité 1 fois |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 20:43 | |
| Biennn !! vivement qu' on voit ta page....  |
|
 | |
LOUISE Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 20:56 | |
|  Bravo Guilaine !!! Superbe !!! J'ai failli la faire mais comme j'avais le kit j'aurais eu du mal à l'imaginer autrement !! |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 20:56 | |
| Tu sais Priss , elle n'était pas si compliquée que çà ..... par contre j'ai évité un fond scène , car cela faisait vraiment trop cafouillage ! Donc page éditée plus haut ! |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 20:59 | |
| Ah Marylène , on a posté en même temps ! Merci ! Je vais où maintenant chercher une relève ? sur n'importe quelle galerie ? |
|
 | |
LOUISE Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 21:09 | |
| Je pense que oui puisse que c'est la relève des membres qui doit être choisie sur le forum !! |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 21:19 | |
| Merci Marylène ..... je vais voir çà !  |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 21:44 | |
| Et voilà la relève ..... une super page d'Anchlove ! Cà vous va ?  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 22:13 | |
| Bravo les filles vous avez tous compris (  ) Guilaine ta page est super  |
|
 | |
zia189 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 22:19 | |
| une très belle page guilaine !! et celle que tu as choisi est  moi j'passe mon tour !! lol |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 22:21 | |
| Ta page est vraiment belle Guilaine !!! Et celle que tu as choisie pour la suite aussi !!! ( Je passe toujours mon tour aussi... lol) |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Dim 1 Nov - 23:20 | |
| Merci Zia et Priss ! J'espère que quelqu'un la prendra cette page d'Anchlove ..... autrement j'en chercherai une autre ! Cette page n'est pas dure Priss , j'ai beau la regarder il n'y a rien de compliqué , que des empilements d'éléments ..... bien sûr faut les chercher !  |
|
 | |
| | La relève des expertes de novembre | |
|