| | La relève des membres de Novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des membres de Novembre Sam 31 Oct - 14:36 | |
| Pour commencer cette relève des membres je vous propose une superbe page de Tortuemaori'  Alors qui la prends ? |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Lun 9 Nov - 15:13 | |
| personne ??? (si j'avais du temps...  ) |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Lun 9 Nov - 16:54 | |
| Si si Angels ..... je prends !  ..... je n'avais pas vu ! Très jolie cette page !  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Lun 9 Nov - 17:07 | |
| |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Lun 9 Nov - 21:45 | |
| Voici donc ma page .... très agréable à faire cette copie de la page de Tortuemaori ! Kit Ambracing Autumn de Kristen Rice Brushes de MissVivi splish splash ( recolorés ..... plutôt décolorés  )  |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Lun 9 Nov - 22:03 | |
| Et voilà la relève ..... une très belle page de Louise ..... j'espère qu'elle va vous plaire !  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Ven 13 Nov - 11:34 | |
| Personne ??? Bah alors qui qui n'y veux scrapper Louise ??? (elle est magnifique cette page en plus)  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Ven 13 Nov - 14:44 | |
| Je veux bien tenter entre 2 quintes de toux ! Les virus font la queue devant chez moi depuis fin octobre et pas moyen de leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenus ! Zou, je prends... et vois ce que je peux faire.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Ven 13 Nov - 15:19 | |
| Ah , je suis contente Lilipuce que tu relèves ce challenge ...  ..... la carte à points a trop de succès ....  ..... et quand on ne gagne rien , bein forcément cela attire moins ....  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Sam 14 Nov - 12:52 | |
| Et voici ma page :  Et la relève, une page de Nanibouelle :  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Sam 14 Nov - 13:30 | |
| Très belle ta page Lilipuce , et ta relève aussi !.....  |
|
 | |
LOUISE Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Sam 14 Nov - 13:49 | |
|  Lilipuce, elle est superbe  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Dim 15 Nov - 14:06 | |
| Merci Guilaine. Contente que le scraplift te plaise Louise. Personne pour la relève ???  Allez... Elle n'est pas très compliquée. Les challenge à point vous prennent tout votre temps et plus assez pour passer par ici ?  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Jeu 19 Nov - 0:36 | |
| Bon allez je la prend, ça va m'occuper cette nuit  ... _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève des membres de Novembre Jeu 19 Nov - 1:10 | |
|  Vas-y Swéswé !!! Moi je vais me coucher.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | La relève des membres de Novembre | |
|