sansan6402 Digi'modo et Photoshop CS

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Les règles Ven 30 Oct - 19:57 | |
| Challenge indiscretQuelles ont été les étapes marquantes de votre vie ? Qui sont les personnes que vous aimez le plus ? L’album personnel (ou book of me) est le livre de votre histoire, de vos goûts, de vos activités préférées, des choses que vous affectionnez. En images, il raconte qui vous êtes. Un samedi sur deux, je vous poserai une question et vous devrez y répondre avec une page le challenge débutera donc un samedi et sera cloturé 15 jours plus tardUne fois le challenge clôturé, vos pages seront soumises à un vote et une nouvelle question vous sera posée, ainsi de suite Ce challenge vous permet de remporter sur votre carte à point : - 1 point pour chaque participante- 3 points pour la page gagnante _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les règles Lun 2 Nov - 0:12 | |
| C'est noté ! Merci Sansan !  |
|
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Les règles Lun 2 Nov - 16:15 | |
| Ah chouette, j'adorais déjà ce challenge dans l'ancienne version !  |
|
elfine
Nombre de messages: 321 Age: 30 Localisation: entre champs et forêt Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les règles Lun 2 Nov - 21:49 | |
| |
|
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les règles Mar 3 Nov - 5:22 | |
| Je le redit mais très sympa comme idée.  |
|
maryline

Nombre de messages: 1223 Age: 36 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Les règles Mer 4 Nov - 8:24 | |
| |
|