| | Challenge 121 : Template (fin 18/10) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Lun 5 Oct - 5:13 | |
| Pour ce challenge, je vous propose un template de Hélène :  Cliquez sur l'image pour vous rendre sur son blog. Bon scrap ! Pensez à poster en 600 * 600 sans quoi nous ne pourrons compter la page pour les votes !_________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Mar 20 Oct - 5:52, édité 2 fois |
|
 | |
alinamaria

Nombre de messages: 33 Localisation: Montevideo- Uruguay Votre logiciel: photosho element9
photofilre studio 10 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Ven 9 Oct - 1:07 | |
| je crois que le template est d'hélène http://scraphelene.blogspot.com/ mais après téléchargement chez moi ça donne un truc pas possible à ouvrir! pas grave...voici ma page réalisée avec le kit naturellement votre (collab partie de Ptikoala http://mariadele.blogspace.fr/home/)  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Ven 9 Oct - 5:21 | |
| Rhoo... Merci Alinamaria ! C'est corrigé. Je crois que je n'avais pas les yeux en face des trous le jour où j'ai mis le challenge en place. Superbe page ! Tu t'en es bien sortie.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
whiskie

| Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Ven 9 Oct - 21:18 | |
| Voici le mien... c'est la premiere fois que je fais un template. Je ne fais du digi que depuis quelques semaineS |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Sam 10 Oct - 6:09 | |
| C'est super whiskie ! J'aurais juste essayer d'harmoniser les photos en éclaircissant la photo de droite.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
whiskie

| Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Sam 10 Oct - 14:50 | |
| Merci beaucoup! Et merci du conseil comme je débute dans le digi..c'est pas des choses auxquelles, je pense |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Sam 10 Oct - 18:26 | |
| Très chouette ta page alinamaria, j'aime bien les rubans enroulés sur les bâtons !
J'en ai fait une aussi, mais elle est "bof " parce qu'avec les templates je suis une truffe, donc, j'ai bricolé un truc ! Tant pis, je la mets quand même ... car il n'y a pas foule par ici ! |
|
 | |
alinamaria

Nombre de messages: 33 Localisation: Montevideo- Uruguay Votre logiciel: photosho element9
photofilre studio 10 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Sam 10 Oct - 20:57 | |
| merci Scrapulette , ta page est lumineuse mais elle paraît un peu floue... tout le mérite des bâtons enroulés de rubans revient à Ptikoala qui a des trouvailles géniales! C'est vrai qu'il n'y a pas foule sur ce Challenge mais il reste encore du temps! |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Elly

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Sam 10 Oct - 21:55 | |
| Alinamaria j'ADORE ! Whiskie pour un premier template tu te débrouilles très bien ! J'aime beaucoup aussi : quelle petite bouille d'amour ! Voici la mienne beaucoup plus chargée :  ----------------------------------------------------------------------------------------------- Plusieurs kits conernant Halloween qui proviennent du Ghost-Train. WA de Laulus & Tartine. Photos. persos. |
|
 | |
Lilibleue

Nombre de messages: 12 Localisation: Avignon Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Dim 11 Oct - 8:28 | |
|  je n'arrive pas à me servir du template. J'ai copié à l'oeil. J'espère que ça ira. Si non je recommencerai.  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Lun 12 Oct - 10:58 | |
| Pas d'inquiétude ! Si vous copiez à l'oeil c'est tout aussi bon, tant que les éléments s'y retrouvent et c'est le cas !
Encore de bien belles pages... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
elfine
Nombre de messages: 321 Age: 30 Localisation: entre champs et forêt Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Mer 14 Oct - 19:33 | |
| Voilà une page pour moi :  avec le futur kit "a touch of madness" de scrap'ment vôtre |
|
 | |
sendiane

Nombre de messages: 666 Age: 65 Localisation: Québec Votre logiciel: PaintShopProXII Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Jeu 15 Oct - 22:14 | |
| Superbe Elfine!  Papiers et ruban Collab Paradise of angels, feuillages de Joey-Finfarine et de Melanoche collab Senteur estivale, fleur de Manue du collab Bliksem, bulles de Pepete13 du collab Childre's garden, autre feuillage de Bellisae du freebie Hugo's Tiny garden, mot d'art de Fran du Coin de l'objectif, photo DeviantArt |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 121 : Template (fin 18/10) Mar 20 Oct - 5:51 | |
| Challenge clos _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | Challenge 121 : Template (fin 18/10) | |
|