Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: 6e - Inscriptions (Annulée ;-) ) Jeu 1 Oct - 16:31 | |
| Alors qui se lance ?? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Lun 26 Oct - 20:28, édité 1 fois |
|
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 6e - Inscriptions (Annulée ;-) ) Lun 26 Oct - 19:07 | |
| C'était marrant ce jeu ! Si 4 autres filles veulent le faire avec moi ... |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 6e - Inscriptions (Annulée ;-) ) Lun 26 Oct - 20:28 | |
| Désolée scrapulette... Avec le remaniement du forum, on ne va pas lancer ce jeu. Mais attend le 1er novembre et tu seras surprise par tous les changements opéré par la nouvelle équipe.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 6e - Inscriptions (Annulée ;-) ) Lun 26 Oct - 20:46 | |
| Ah OK, j'attends ! J'adore les surprises ! |
|