Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Lun 21 Sep - 14:42 | |
|  kit Yellow Bride by Letiscrap @ DSM (sorti aujourd'hui !) |
|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Lun 21 Sep - 22:09 | |
| Superbe les filles !!!! Pas facile ce scraplift ! Moi j'ai un peu galéré ! Voici ma page  Kit principal de Bisontine - Color Fall Et divers éléments de Bisontine et Cali WA de Jennifer |
|
delphine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1429 Age: 30 Votre logiciel: photofiltre studio 9 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Mar 22 Sep - 19:43 | |
| euh moi j'avais pas vu le photo en fondu la honte et pour l'ecriture a l'envers euh c'est fais exprès mdr..... bon si ca convient pas compte la pas pour le challenge j'ai vraiment la flemme de la recommencer celle ci |
|
butterfly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 764 Age: 40 Localisation: nivelles belgique Votre logiciel: photoshop cs3 Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Mar 22 Sep - 22:56 | |
| |
|
Elly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 195 Age: 38 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Mar 22 Sep - 23:02 | |
| Je suis d'accord avec Delphine : elle n'était pas facile à copier cette page : un vrai challenge !!! Voici ma copie :  -------------------------------------------------------------------------------------------- Kits "Wednesday" de Chriscrap & pour quelques éléments un autre de ses kits "WelcomeToTheZoo". Word-Art de Karfounette. Photos persos. |
|
val83 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 431 Age: 43 Localisation: France Votre logiciel: gimp Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Mer 23 Sep - 10:34 | |
| voilà ma page  crédit kit Early for autumn de thaliris wa by scrap4you photo by willow32 |
|
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Ven 25 Sep - 8:27 | |
| Hello les filles ! Vos pages sont très belles ! Voilà la mienne ..... comme ce n'est pas un scraplift pur et dur , je n'ai pas mis les 2 photos fondues car avec mon fond clair cela n'était pas top .... donc .... à la trappe ! Kit Love garden de MDesign majoritairement .... ( le papier est un bidouillage ! )  |
|
audy Digi'Apprenti

Nombre de messages: 735 Age: 32 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: 4 ème épreuve challenge scraplift Ven 25 Sep - 16:34 | |
|  Kit Lahna de Lilibule qui sortira le 28 septembre |
|