| | 1er Challenge -Kit Imposé- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
natesse

Nombre de messages: 678 Age: 41 Localisation: haute-garonne Votre logiciel: photoshop CS Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Sam 19 Sep - 17:04 | |
| |
|
 | |
emilie17 Digi'modo et Paint Shop Pro

Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Sam 19 Sep - 17:18 | |
| rohh mais chuuut heuu c'etait dis en bas de page discretos  _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
Je scrappe pour Manue & Cali Guest en Octobre pour kawouette
|
|
 | |
val83

Nombre de messages: 431 Age: 42 Localisation: France Votre logiciel: gimp Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Sam 19 Sep - 18:02 | |
| voilà ma page  |
|
 | |
Elly

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Sam 19 Sep - 21:41 | |
| Waouh ! Trop belles vos pages ! Voici la mienne (moi aussi j'ai téléchargé à temps  ) :  ----------------------------------------------------------------------------------- Kit ***Monia*** Dilo Septembre 2009. Template de Gwenipooh; Photo. perso. |
|
 | |
audy

Nombre de messages: 730 Age: 31 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Sam 19 Sep - 22:06 | |
| Elly, je ne sais pas où tu hberge, mais je ne voi quasiment jamais tes pages  |
|
 | |
cibourienne
Nombre de messages: 160 Age: 54 Localisation: Perpignan Votre logiciel: Photo filtre studio Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Sam 19 Sep - 23:52 | |
| | audy a écrit: | Elly, je ne sais pas où tu hberge, mais je ne voi quasiment jamais tes pages  |
idem pour moi, et c'est dommage car elles sont très jolies |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Dim 20 Sep - 0:21 | |
| Très jolies vos pages les filles ! :bv: Emilie, juste pour info, tous les freebies de Digital-Crea restent du lundi au jeudi (sauf de rares exceptions) et une semaine (sortie le jeudi) pour les collabs.  Pour la fin des challenges, je suis désolée de reprendre, mais j'ai encore des doutes. Normalement, c'était toujours les lundis. Cette fois-ci, tu l'as posté le mercredi... donc, la fin c'est le mercredi 15 jours après ou c'est toujours le lundi ?  Peut être que le plus simple serait en effet de mettre la date de clôture dans le titre, comme ça on vous embêterait moins avec ces questions.  |
|
 | |
cibourienne
Nombre de messages: 160 Age: 54 Localisation: Perpignan Votre logiciel: Photo filtre studio Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Dim 20 Sep - 10:18 | |
| |
|
 | |
pli

Nombre de messages: 144 Votre logiciel: Photofiltre et depuis peu CS3 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Dim 20 Sep - 15:03 | |
| ah ben voilà, je suis trop tard aussi donc ben il est plus en freebie |
|
 | |
Elly

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Dim 20 Sep - 22:14 | |
| | cibourienne a écrit: | | audy a écrit: | Elly, je ne sais pas où tu hberge, mais je ne voi quasiment jamais tes pages  |
idem pour moi, et c'est dommage car elles sont très jolies |
ZUT DE ZUT ! En faisant F5 cela devrait marcher... J'ai pris un thé avec Lyza vendredi (c'était d'ailleurs trop bien la miss' ! A refaire très très vite chez toi ou chez moi !) et elle m'a averti de ce souci. Allez demain je passe à Casimages. Sur Serwimg il me semble que j'ai attrapé un virus et là je suis actuellement sur Images Steelsm.
Et merci pour le compliment !
Gros bisous à vous toutes ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Dim 20 Sep - 23:32 | |
| |
|
 | |
emilie17 Digi'modo et Paint Shop Pro

Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Lun 21 Sep - 12:14 | |
| je vous ai mis un 2eme freebie pour celles qui n'ont pas eu le temps de le télécharger il me semble l'avoir vu dans un tournois, si c'est le cas les filles qui ont déjà fait une page pour ce forum je vous autorise a la remettre ici, et celles qui préféreraient faire une page avec ce 2eme kit plutot que le 1 vous pouvez échanger mais vous éditez votre 1ere page bon scap'  _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
Je scrappe pour Manue & Cali Guest en Octobre pour kawouette
|
|
 | |
cibourienne
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Lun 21 Sep - 14:54 | |
| | emilie17 a écrit: | je vous ai mis un 2eme freebie pour celles qui n'ont pas eu le temps de le télécharger
il me semble l'avoir vu dans un tournois, si c'est le cas les filles qui ont déjà fait une page pour ce forum je vous autorise a la remettre ici, et celles qui préféreraient faire une page avec ce 2eme kit plutot que le 1 vous pouvez échanger mais vous éditez votre 1ere page
bon scap'  |
Merci émilie c'est super sympa!!!! |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Lun 21 Sep - 17:25 | |
| |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge -Kit Imposé- Lun 21 Sep - 23:46 | |
| Voici ma participation... J'ai utilisé un alpha car tu n'en parles pas dans les consignes Emilie, mais s'il faut l'enlever, pas de souci, je corrigerai.  Merci !  [/color] Crédits : Template 13 de Stephinette, kit Monia de Dilo et alpha Noces d’émeraudes de Joey |
|
 | |
| | 1er Challenge -Kit Imposé- | |
|