Nombre de messages: 2425 Age: 43 Localisation: essonnes Votre logiciel: Photofiltre Studio v9 Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: VOTEZ POUR CRYSTAL PLEASE!!! Ven 4 Sep - 8:37
Bonjour tout le monde!!!
Je sais je me fais rare depuis quelques temps!!! Pas facile de gerer le temps!!! Mais je vais essayer de me rattraper!!!
Aujourd'hui, j'ai besoin de vous!!!
J'ai inscrit Crystal (la + petite de mes filles) au casting Kiabi!!! Vous voulez bien voter pour elle??? Vous pouvez aussi voter pour d'autres enfants que vous connaissez! On a droit à 1 vote par enfant!!!
Le lien vers sa photo: http://www.kiabi.com/casting/?lo=66546
merci beaucoup! nath
sansan6402 Digi'Apprenti
Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: VOTEZ POUR CRYSTAL PLEASE!!! Ven 4 Sep - 20:24
j'avais déjà voter pour le même concours pour Pri's,j'ai quand même essayé, ça a l'air de marcher,j'attends juste le mail de confirmation
Sujet: Re: VOTEZ POUR CRYSTAL PLEASE!!! Ven 4 Sep - 22:04
Merci Sansan!!!
Pris' Digi'Apprenti
Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: VOTEZ POUR CRYSTAL PLEASE!!! Sam 5 Sep - 10:56
Oh dis donc elle en a des votes!!! La chance !!! Faut dire elle est super belle la photo !! J' attends le mail de confirmation...
thaliris Digi'Apprenti
Nombre de messages: 2425 Age: 43 Localisation: essonnes Votre logiciel: Photofiltre Studio v9 Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: VOTEZ POUR CRYSTAL PLEASE!!! Sam 5 Sep - 10:59
Merci Pris!!! Mais t'as vu... la prem's en a 230 de plus!!! lol... Il n'y a que les 5 premiers qui sont sélectionnés dans cette partie!!! et la 5ème est à 185 votes... ... Crystal en a 41!!!
Dis c'est quoi le lien pour toi??? que j'aille voter!!!