| | 3eme Challenge -Kit Imposé- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Mar 8 Sep - 8:14 | |
| Super Guilaine !!!! Perso j'aurai enlever l'ombre du papier en haut .. mais ca choque pas comme ça.. Tu vois, t'y arrive à faire du C&S !!!!  _________________  |
|
 | |
natesse

Nombre de messages: 678 Age: 41 Localisation: haute-garonne Votre logiciel: photoshop CS Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Mar 8 Sep - 10:22 | |
| | Swéswé a écrit: | Comment ca se fait que tu n'as pas pu télécharger les papiers ??  |
je viens de reessayer, ce coup ci le téléchargement a été jusqu'au bout mais impossible de l'ouvrir "archive corrompue ou abimée". ça me le fait régulièrement, quand j'arrive à télécharger (ce qui ne se fait pas toujours du premier coup) je sais jamais si je vais pouvoir dézipper correctement. Là il doit y avoir un truc dans les papiers que mon pc veut pas et comme il est tétu et que moi j'ay connais pas grand chose ............ |
|
 | |

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Mar 8 Sep - 11:56 | |
| Essaye de télécharger sans fermer les pages de téléchargements (je sais pas si c'est clair !!) En gros laisse tout ouvert les pages quand tu télécharges et tu verras normalement ca devrait marcher ... Parce que je viens de le télécharger et ça marche _________________  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Mar 8 Sep - 13:16 | |
| Voilà ma p'tite Swéswé , je viens d'éditer ma page corrigée ...... c'est beaucoup mieux comme çà , merciiiii .... La règle des ombres ne doit pas être la même en c&s ..... Je me suis tâtée , à savoir si j'entourai ma page ou non .... comme le fond est blanc , j'avais l'impression que ma page partait en vadrouille ..... j'ai donc mis un petit filet sur les côtés Bein oui , je m'exerce au c&s et j'y prends de plus en plus goût .... mais il me faut un modèle encore pour l'instant !  |
|
 | |
LaDom&JFT

Nombre de messages: 208 Age: 40 Localisation: A 20 km d'Aix en Provence Votre logiciel: photoshop elements 6 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Mer 9 Sep - 16:36 | |
| Ma page, sans conviction :  |
|
 | |
fanfanm

| Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Mer 9 Sep - 17:27 | |
| voila ma page :  alpha Akhizo et WA Flolinette |
|
 | |
lymatry Photoshop

Nombre de messages: 160 Age: 44 Localisation: dunkerque Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Mer 9 Sep - 22:01 | |
| oupss.. je n'arrive pas à le télécharger.. tanpis.. cela sera pour une autre fois !! Bravoo à toutes... superbes pages. |
|
 | |
audy

Nombre de messages: 730 Age: 31 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Jeu 10 Sep - 21:21 | |
|  voila pour moi |
|
 | |
Elly

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Sam 12 Sep - 22:10 | |
| Déjà de superbes pages ! Sinon moi ce sont les éléments que je n'arrive pas à télécharger, comme quoi doit y avoir des bins tout de même, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Dim 13 Sep - 8:42 | |
| Très jolies pages les filles !!!  _________________  |
|
 | |
Elly

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Dim 13 Sep - 13:15 | |
| J'ai enfin réussi à tout télécharger et surtout à tout ouvrir ! COOL ! Du coup voici ma page :  ---------------------------------------------------------------------------------- Le kit vous savez et le chat c'est Gribouille notre chatte et son oreiller préféré ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Lun 14 Sep - 11:03 | |
| Très jolie Elly ...  _________________  |
|
 | |
Elly

| Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Lun 14 Sep - 12:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Lun 14 Sep - 14:15 | |
| Challenge clos _________________  |
|
 | |
val83

Nombre de messages: 431 Age: 42 Localisation: France Votre logiciel: gimp Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: 3eme Challenge -Kit Imposé- Lun 14 Sep - 14:16 | |
| magnifiques vos pages!!!! voilà la mienne  crédit kit Méli-mélodie de Manue photo by oprisco deviantart |
|
 | |
| | 3eme Challenge -Kit Imposé- | |
|