Merci pour vos pages elles sont superbes !!! .. Sansan, très jolie page..et très joli Word art !! D'ailleurs j'adoreeee la chanson "I'm yours" de Jason Mraz ..merci, maintenant j'l'ai dans la tête Fany très jolie page aussi Butterfly, C'est trop mignon ton envoi de bizous magiques !!!! Et t'es trop belle dessus ta page !!!
merci bcp swéswé je réapprend a vivre depuis peu (sans bleus sans fractures,...) mon ex a mit les voiles donc j'ai le sourire et je n'ai plus rien a craindre ca fait un bien fou et ca me donne encore plus envie de scraper!
Swéswé Digi'Apprenti
Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
....... je vois de très belles pages ......voilà la mienne ..... je m'exerce au C&S .... .... bein oui , il faut que je progresse dans cette discipline !!!!!
( en fait , c'est un scraplift d'une page de Marleen ... )
Dernière édition par Guilaine le Mar 8 Sep - 12:50, édité 2 fois
butterfly Digi'Apprenti
Nombre de messages: 764 Age: 40 Localisation: nivelles belgique Votre logiciel: photoshop cs3 Date d'inscription: 29/09/2007