emilie17 Digi'modo et Paint Shop Pro

Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: 2è épreuve challenge consigne Mer 9 Sep - 6:50 | |
| ouais ca pourrait etre bien marrant  mais faudrai pas que l'un d'entre eux tombe sur le post  _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
Je scrappe pour Manue & Cali Guest en Octobre pour kawouette
|
|
audy

Nombre de messages: 730 Age: 31 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: 2è épreuve challenge consigne Sam 12 Sep - 11:11 | |
|  Sans commentaire, j'ai eu trop de mal à trouver la photo (beurk) |
|
Elly

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: 2è épreuve challenge consigne Dim 13 Sep - 12:11 | |
| COUCOU ! Tout d'abord bon courage aux séparées et/ou (futures) divorcées ! Je suis de tout coeur avec vous toutes ! Sinon, en ce qui concerne les consignes je rejoins le clan des arachnophobes :  ----------------------------------------------------------------------------------- La photo provient de DevianArt. Template by ©2009 BTA Designs Breanne. & THE FABOULUS KIT de Thaliris "Earling for Autumn". |
|
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 2è épreuve challenge consigne Lun 14 Sep - 11:05 | |
| Elly, tu vois d'habitude je m'en fou des araignées mais là sur ta page elle me fou la chaire de poule !!!!!!!!!!!! Et Audy, très jolie !!!!!!!!!  _________________  |
|

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 2è épreuve challenge consigne Lun 14 Sep - 11:42 | |
| Natesse, je ne vois pas ta page pour l'envoyer aux votes ??? et je trouve pas ton blog, ni galerie ..  _________________  |
|
Elly

Nombre de messages: 195 Age: 37 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: 2è épreuve challenge consigne Lun 14 Sep - 12:45 | |
| | Swéswé a écrit: | Elly, tu vois d'habitude je m'en fou des araignées mais là sur ta page elle me fou la chaire de poule !!!!!!!!!!!! Et Audy, très jolie !!!!!!!!!  |
A vrai dire j'ai eu aussi du mal à faire ma page à cause de cette beurk de bébête... |
|

| Sujet: Re: 2è épreuve challenge consigne Lun 14 Sep - 14:17 | |
| Chllenge Clos _________________  |
|