audy tu la planque sous un papier ta bestiole et tu l'écrase avec un trrrreeeeesssss grooooooooosssssss élément bien lourd et paf ca te feras une tache! joli non?
natesse
Nombre de messages: 678 Age: 41 Localisation: haute-garonne Votre logiciel: photoshop CS Date d'inscription: 17/01/2009
Ne vous inquiétez pas je ne fais de mal à personne, ni aux humains (même pas à mon ex et pourtant il est aussi gluant que ce crapeau ) ni aux animaux , même à ceux que je n'aime pas!!!!
emilie17 Digi'modo et Paint Shop Pro
Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
ho ! bon courage Emilie j'en suis pas encore la mais j'avoue que souvent son manque de participation me derange de plus en plus !
bon pour en revenir aux petites bêtes, j'ai eu bcp de mal à trouver car perso j'adore les araignées et les serpents ! alors voilà ma page, ce n'est pas que je deteste particulierement le moustique car sa piqure ne me fait rien mais j'ai horreur de l'entendre tourner autour de moi ! kit Spring love by Lilibule texte de Joe Dassin
cibourienne
Nombre de messages: 160 Age: 54 Localisation: Perpignan Votre logiciel: Photo filtre studio Date d'inscription: 20/03/2009
au moins ca te donne une idée de consigne de scrap "scraper la photo la plus moche de votre ex, ou la plus rigolote" (genre lors de sa derniere beuverie,... mdr)
émilie pense a ce qui est positif dans la situation ca aide vraiment bcp!