Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: 2è épreuve challenge consigne Mar 1 Sep - 9:54
Coucou Pour ce challenge je voudrais que vous scrappiez l'animal ou l'insecte que vous détéstez !!! Et oui, on prend sur soi et on n'a pas meme pas peur !!
Bon courage les filles ....
Swéswé Digi'Apprenti
Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
moi j'ai le meme bleme que natesse quel défi waow travailler avec la photo de cette bestiole qui me répugne c'est pas évident du tout mais j'aurais sa peau!
butterfly Digi'Apprenti
Nombre de messages: 764 Age: 40 Localisation: nivelles belgique Votre logiciel: photoshop cs3 Date d'inscription: 29/09/2007
bon voila alors je peux pas faire plus parce qu'en plus j'ai eu la bonne idée de faire ce scrap pendant mon heure de pause au bureau donc now j'ai le sandwich qui joue au yo-yo dans mon estomac, j'ai essayé tant bien que mal de soit planquer ze bebete soit la mettre en valeur a vous de voir!
j'aurais peut etre du essayer avec la bestiole qu'est mon ex ca aurait pu etre amusant (mais tout aussi répugnant!!!!)
Rainbow Newbie
Génial les filles !!!!!!!!!!! J'en ai des frissons partout !!! :affraid: ... Butterfly : lol pour ton ex !!! .. Guilaine: y'a plein de bebettes horribles !!! T'as bien peur de quelques choses ou une bestiole qui te répugne???? Pour ma part ces les cafards !!! Beurkkkkkkkkkkkk
En tout cas on a pas fini de voir des araignées et des serpents sur le challenge !!! C'est trop marrant !!!
Swéswé Digi'Apprenti