|
| Auteur | Message |
|---|
lolotte Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3144 Age: 30 Localisation: ezy sur eure Votre logiciel: photoshop element 7 Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: une pause s'impose .... Dim 30 Aoû - 18:04 | |
| coucou tout le monde , un p'tit mot pour vous dire que je ne serais pas tres presente ces prochains jours ...... j'ai decidé de faire un break avec le scrap car cela fait 3 ans que je scrap tout les jours et je crois que je suis entrain de faire une overdose du scrap ....... c'est avec un peu de tristesse que je viens de quitter mes 6 CT car j'ai un peu de mal a suivre entre , le blog , les fofo , les galeries et les pages a faire , sans compter ma vie perso ..... mais ce forum est trop genail pour que je ne vienne pas faire un petit tour de temps en temps voir vos belles creations et participer a quelques challenges .... a bientot lolotte |
|
 | |
Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Dim 30 Aoû - 20:47 | |
| à bientot ! vides toi bien la tête de tout ca et reviens nous toute fraiche !  |
|
 | |
Cloclo Digi'Apprenti

Nombre de messages: 131 Age: 35 Localisation: Marne Votre logiciel: Photoshop CS4 Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Dim 30 Aoû - 20:56 | |
| :???: Tes pages vont me manquer !!! A bientôt, j'en suis sûre !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :zous: |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Lun 31 Aoû - 9:40 | |
| De temps en temps, un break permet de mieux revenir ! Prends ton temps et à bientôt. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Brina Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4560 Age: 37 Localisation: Nice (06) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Lun 31 Aoû - 11:24 | |
| J'ai fait une mega pause de 3 mois ça fait énormément de bien ! Prends ton temps bizzz |
|
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Lun 31 Aoû - 13:04 | |
| Bonne continuation lolotte....reviens nous vite surtout! _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
lolotte Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3144 Age: 30 Localisation: ezy sur eure Votre logiciel: photoshop element 7 Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Lun 31 Aoû - 19:42 | |
| merci a vous pour vos gentils mot ca fait plaisir !!!!!!!  |
|
 | |
lucie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 594 Age: 35 Votre logiciel: Photoshop CS4 Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Lun 31 Aoû - 19:59 | |
| ohhh lolotte , je comprends ton besoin de faire un break mais reviens nous vite quand meme hein tu vas manquer  |
|
 | |
emilie17 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Lun 31 Aoû - 22:08 | |
| _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
Je scrappe pour Manue & Cali Guest en Octobre pour kawouette
|
|
 | |
LOUISE Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: une pause s'impose .... Lun 31 Aoû - 23:24 | |
| Bonne pause Lolotte et mets nous qq petites photos de temps en temps !!!  |
|
 | |
|