cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Vacances Sam 8 Aoû - 19:26 | |
| Haaaaaaaaaaa, ca y est ! Je decolles lundi matin ! Et dix heures plus tard je pourrais enfin serrer ma maman dans mes bras ! Il me tarde bien évidement . Je ne vous oublie pas pour autant et si j'ai une connexion correcte bien je passerais vous faire un coucou mais je ne promets rien ! Je repart le 07 septembre ! Alors si je peux pas venir plein de bisous à toutes :zous: |
|
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Vacances Sam 8 Aoû - 23:48 | |
| Bonnes vacances Solitude ! Toi aussi, profite bien de ta maman !!! :zous: |
|
emilie17 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Vacances Dim 9 Aoû - 6:01 | |
| profite miss ta de la chaaaaaaance  _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
Je scrappe pour Manue & Cali Guest en Octobre pour kawouette
|
|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 10 Sep - 16:42 | |
| Je ne suis pas rentrée car une terrible otite me cloue au sol ! Je rentre la semaine prochaine Biz |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Vacances Ven 11 Sep - 8:09 | |
| Pas de chance pour l'otite, mais te voilà avec une semaine de congé en plus, profites-en bien ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|