Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Absence et vacances Sam 8 Aoû - 15:16 | |
| A mon tour de m'absenter un peu. Je ne pars en vacances que le 14, mais ma maman arrive demain du Mexique et je n'aurai plus beaucoup de temps pour l'ordinateur ! Je vais quand même passer poster quelques pages avant de partir, mais malheureusement je ne crois pas avoir le temps de visiter vos galeries. Puis, nous partirons le 14 pour 2 semaines, mais ma maman restera encore une semaine avec nous au retour. Donc, je serai de retour comme il faut à partir du 7 septembre. A bientôt !!!  |
|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Absence et vacances Sam 8 Aoû - 19:22 | |
| Profites en bien !  |
|
Fanon Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1732 Age: 48 Localisation: Normandie Votre logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Absence et vacances Sam 8 Aoû - 21:40 | |
| profites bien ma soco de tous ces moments si vite passés |
|
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Absence et vacances Sam 8 Aoû - 23:47 | |
| Merci Solitude ! Merci ma chère Fanon ! :zous: |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Absence et vacances Mar 11 Aoû - 11:11 | |
| Ta maman qui débarque du Mexique opur partir en vacances avec vous, ça ne se manque pour rien au monde ! Profites-en et ramène nous de belles photos de famille. Bonne vacances. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Soco Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Absence et vacances Ven 11 Sep - 13:19 | |
| Merci beauocup Lilipuce !  Me voici enfin de retour après de superbes vacances et d'une rentrée bien chargée !  Vous m'avez manqué et je file me mettre à jour des nouveautés sur le forum ! |
|