| | 4ème challenge épreuve calendrier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | |
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Lun 3 Aoû - 18:39 | |
| merci la voix !  |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Lun 3 Aoû - 22:04 | |
|  les filles ! Avec le kit I love the sea de Joyce Paul et MDesign pour les éléments Une page avec une de mes petites-nièces , Eryne  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Mar 4 Aoû - 12:37 | |
| |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Mar 4 Aoû - 13:04 | |
| trop belle Guilaine ! Attention Swéswé, je pourrais aller déclencher l'alarme des secrets !!  |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Mar 4 Aoû - 14:01 | |
| calendrier de Miss Vivi kit "on the road" de Miss Vivi photo DeviantART  |
|
 | |
natesse Digi'Apprenti

Nombre de messages: 678 Age: 41 Localisation: haute-garonne Votre logiciel: photoshop CS Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Mer 5 Aoû - 13:30 | |
| photo getty images masque de Zouphir kit "zestaw liliowy" de Jolagg |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Jeu 6 Aoû - 8:59 | |
| |
|
 | |
les_grumeaux Newbie

Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: Val d'Oise (95) Votre logiciel: Photoshop 7 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Jeu 6 Aoû - 10:49 | |
| Alors, je réédite ... grâce à Guilaine ! Poupoune & ses grumeaux Mégakit Sable brûlé et phare tiré de Call of the sea de Nini-Lolo et Sandscrap.
Dernière édition par les_grumeaux le Mar 11 Aoû - 17:35, édité 1 fois |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Jeu 6 Aoû - 10:57 | |
| L'essentiel c'est d'essayer Poupoune ...  .... ton calendrier est sympa ..... mais ..... il y a 31 jours en août .....  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Jeu 6 Aoû - 14:24 | |
| Superbes ces pages ! Il est temps que je parte en congé renouveller mon stock de photos de plages !!!!! J'espère que la voix trouvera ma mission réussi  Kit de Bisontine - Color Island |
|
 | |
audy Digi'Apprenti

Nombre de messages: 735 Age: 32 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Jeu 6 Aoû - 23:13 | |
|  the little rainette world de Linou happy summer collab DMS
Dernière édition par audy le Jeu 13 Aoû - 10:48, édité 1 fois |
|
 | |
les_grumeaux Newbie

Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: Val d'Oise (95) Votre logiciel: Photoshop 7 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Dim 9 Aoû - 18:15 | |
| Merci Guilaine pour la remarque, j'ai dû le zapper car j'ai refait plusieurs fois le calendrier ... et à la fin, j'ai oublié le 31 ...
Malheureusement, je viens de récupérer les grumeaux ( mes jumeaux de 6 ans !!!) et je n'ai pas eu le temps de rectifier. J'espère que vous me pardonnerez ce petit écart ...
Par contre, pourriez-vous m'indiquer comment vous arrivez à aligner vos chiffres ? Vous trouvez des calendriers tous prêts? Vous faites un texte vertical??? Eclairez ma lanterne sivouplé ... Bizz |
|
 | |
audy Digi'Apprenti

Nombre de messages: 735 Age: 32 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Dim 9 Aoû - 18:24 | |
| | les_grumeaux a écrit: | Merci Guilaine pour la remarque, j'ai dû le zapper car j'ai refait plusieurs fois le calendrier ... et à la fin, j'ai oublié le 31 ...
Malheureusement, je viens de récupérer les grumeaux ( mes jumeaux de 6 ans !!!) et je n'ai pas eu le temps de rectifier. J'espère que vous me pardonnerez ce petit écart ...
Par contre, pourriez-vous m'indiquer comment vous arrivez à aligner vos chiffres ? Vous trouvez des calendriers tous prêts? Vous faites un texte vertical??? Eclairez ma lanterne sivouplé ... Bizz |
Je suius pas certaine que les miens soient super bien alignés, mais je joue avec les espaces entre les chiffres, pas d'autre astuce |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 4ème challenge épreuve calendrier Dim 9 Aoû - 19:42 | |
| l'info m'intéresse s'il existe un tuto sous pse 7, mais je sais que sous photofiltre, il y a une macro (?) pour faire ses calendriers |
|
 | |
| | 4ème challenge épreuve calendrier | |
|