| | 3ème épreuve challenge scraplift .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 11:15 | |
|  les filles ! Tu veux des accolades Swéswé , c'est çà ?  bein ........ je vais t'en mettre  , rien que pour toi , car je garde ma page comme çà pour mon album digi ! ( j'ai horreur des parenthèses et accolades dans les pages !  )....  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 11:47 | |
| Non Guilaine, je ne veux pas d'accolade ..C'est juste que je trouvais que ton titre aurait été plus joli si tu l'avais mis sur le papier direct ...sans ombre ou avec des ombres plates .. Tu vois ce que je veux dire ????  _________________  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 11:52 | |
| Butterfly, je parle des petits elements en haut à gauche,sous ta photo, il y a de grosses ombres bien noires...Tu vois ou ça vient de chez moi peut etre??? Fanfan et Audy, magnifiques pages encore une fois !!  _________________  |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 12:12 | |
| Je vois bien ce que tu veux dire Swéswé ..... je vais voir çà ...... mon titre du coup va se retrouver sous le voile tel qu'il est là ....  |
|
 | |
butterfly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 764 Age: 40 Localisation: nivelles belgique Votre logiciel: photoshop cs3 Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 12:21 | |
| je vois ce que tu veux dire gros bug de ma part je ré-edit dis moi si c'est mieux s'il te plait et merci pour les conseils ca fait du bien  |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 12:37 | |
| Bon , voilà j'ai corrigé et édité ..... c'est vrai Swéswé , c'est mieux comme çà ! Merci !  .... j'ai taillé dans le voile ...  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 17:45 | |
| Et bein ma ptite Guilaine, je trouve perso, que c'est nettement plus beau comme ça ..  .. Butterfly: C'est rien ça arrive ...Et pour les conseils, c'est rien, c'est gratuit  ..mais bon c'est vrai que des fois, c'est dur d'en faire parce que je suis loin d'etre une pro et que tout le monde ne les prends pas aussi bien ..mais bon, pour ta page c'est beaucoup plus net comme ça , super..  .. _________________  |
|
 | |
cibourienne Digi'Apprenti
Nombre de messages: 160 Age: 54 Localisation: Perpignan Votre logiciel: Photo filtre studio Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Mer 12 Aoû - 23:29 | |
| Voici ma page papier de fond du kit Punchy Summer éléments de différents kits dont je n'ai plus les noms ruban du kit Cottage garden by Kikonou et Mélancolie  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 3ème épreuve challenge scraplift .. Lun 17 Aoû - 10:27 | |
| CHALLENGE CLOS _________________  |
|
 | |
| | 3ème épreuve challenge scraplift .. | |
|