Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 112 : Scraplift Lun 3 Aoû - 13:52 | |
| Pour ces 15 jours, je vous propose de scraplifter une superbe page d'AbAllen. Pensez à poster en 600 * 600 sans quoi nous ne pourrons compter la page pour les votes !_________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Lun 24 Aoû - 9:08, édité 1 fois |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 112 : Scraplift Lun 10 Aoû - 8:56 | |
| Ah bein toujours personne ??? :sos: Je parle toute seule...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
maryline Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1223 Age: 37 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Challenge 112 : Scraplift Lun 10 Aoû - 10:28 | |
| Elle est sympa cette page, dès que j' ai un peut de temps avec mon petit loulou je l' essaie !!! |
|
Lilibleue Newbie

Nombre de messages: 12 Localisation: Avignon Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Challenge 112 : Scraplift Lun 10 Aoû - 19:57 | |
|  voici ma page.  |
|
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 112 : Scraplift Lun 24 Aoû - 9:07 | |
| Challenge closMerci Lilibleue d'y avoir participé  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Lilibleue Newbie

Nombre de messages: 12 Localisation: Avignon Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Challenge 112 : Scraplift Lun 24 Aoû - 9:10 | |
| merci à toi pour tout le travail que tu fais dans ce forum.  |
|