|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 33 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Relève C&S en Juillet Jeu 23 Juil - 14:20 | |
| Coucou les filles  ...Alors vu que l'ancienne page n'a pas eue de preneuse, je relance le jeu en vous proposant cette superbe page de Margote ..J'éspère qu'elle vous plait ???  _________________  |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Ven 24 Juil - 19:22 | |
| Elle est merveilleuse ! Comme toutes les pages de Margote ! :lo: Je la prends avec plaisir ! Par contre, pouvez-vous me dire combien de temps j'ai ? Merci !  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Ven 24 Juil - 22:14 | |
| 48h en général ! Mais comme ce sont les vacances, on dira 72...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Dim 26 Juil - 9:00 | |
| Merci Lilipuce ! Je vais essayer de la faire ce soir !  |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Lun 27 Juil - 0:48 | |
| Voilà ma page ! Crédits : Scraplift d’une page de Margote (page originale ICI), kit Colorful Summer d’Anita Designs et Sabrina’s Creations, couture d’Akiloune et wordart-ficelle de Bekah E.Et voici ce que je propose, une magnifique page d'EliNa (http://elina-designs.blogspot.com/) :  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Lun 27 Juil - 8:19 | |
| Superbe page Soco ! Allez, je prend la relève... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 33 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Lun 27 Juil - 12:30 | |
| Très réussie ta page Soco ...  ... _________________  |
|
 | |
melie27 Newbie
 | Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Lun 27 Juil - 13:36 | |
| Très jolie ta page soco ! |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Lun 27 Juil - 23:31 | |
| Merci Swéswé et Mélie !  J'ai hâte de voir la tienne Lilipuce !  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Jeu 30 Juil - 8:53 | |
| Désolée, je n'ai pas eu le temp, je fais ça ce soir sans faute! J'ai enfin une soirée tranquille à l'appart.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
BBcoyote Newbie

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Jeu 30 Juil - 10:44 | |
| |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Jeu 30 Juil - 11:47 | |
| Merci Audrey ! Lilipuce... bonne soirée de scrap alors !  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Jeu 30 Juil - 18:49 | |
| Et voici !  Je propose une page de Marleens Allerhande...  http://2.bp.blogspot.com/_uB39vg2c1NY/SmOeJPmYinI/AAAAAAAABUM/fqx7wI42kaY/s400/Dymay_dream_600..jpg _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Mar 11 Aoû - 11:15, édité 2 fois |
|
 | |
Petit-Lips Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Jeu 30 Juil - 20:23 | |
| Je ne vois pas la page  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S en Juillet Jeu 30 Juil - 20:53 | |
| Laquelle, la mienne ou la relève ? La relève, tu la trouves là -> http://marleensallerhande.blogspot.com/2009/07/dymai.html _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
|