| | 2eme challenge -Consignes- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emilie17 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
 | |
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Lun 20 Juil - 17:22 | |
|  Hello Emilie ! Merciiiiiiiiiiiiiii...... Si je comprends bien , on se sert de la Quick page de Maryline , c'est çà ? Si oui , on peut aussi la compléter avec le kit de Maëlia ? ( je parle pour moi , puisque je l'ai !  ) |
|
 | |
emilie17 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1441 Age: 28 Votre logiciel: Paint Shop Pro et Photoshop CS Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Lun 20 Juil - 17:45 | |
| voilà on part de cette base, et non t'as pas le droit car moi je l'ai pas le kit  | Spoiler: | | | bon ok je vais y reflechir  |
_________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
Je scrappe pour Manue & Cali Guest en Octobre pour kawouette
|
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Lun 20 Juil - 18:40 | |
| pfffffffffffff même pas drôle  |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Lun 20 Juil - 19:28 | |
| Alors Emilie , tu as réfléchi ? .... :lo: .......  |
|
 | |
emilie17 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Lun 20 Juil - 20:09 | |
| hum bon ok, mais c'est pas du jeu kimem ! j'ai usé mon quota de kit payant pour ce mois ci  _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
|
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Lun 20 Juil - 21:28 | |
| Oui c'est vrai , c'est pas du jeu ........ alors on oublie !  ...... je me ferai une page pour moi toute seule  ..... puis une autre pour le challenge !  |
|
 | |
cibourienne Digi'Apprenti
Nombre de messages: 160 Age: 54 Localisation: Perpignan Votre logiciel: Photo filtre studio Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mar 21 Juil - 1:13 | |
| Voici ma page coeur grillage du kit Good night angelina by Azem'scrap bulles vertes du kut Circus by Happy Scrap coeur transparent et Love du kit Pour le plaisir by Yelim's WA du kit Eight days a week by madame Wing portées musicales et petits coeurs trouvés au gré de mes promenades sur le net photo: Deviant art  |
|
 | |
Fuumokona Digi'Apprenti

Nombre de messages: 890 Age: 32 Localisation: Seychelles Votre logiciel: Photoshop ! Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mar 21 Juil - 4:50 | |
| Guilaine, tu vas pas faire deux pages ! T'as tout à fait le droit d'utiliser le kit que tu veux ! :) Mais si tu veux faire deux pages, c'est autant de plaisir à les découvrir à chaque fois !!
Sinon c'est 10 éléments au moins, mais on peut mettre plus, c'est bien ça ? lol Parce que moi j'en rajoute BEAUCOUP !! lol |
|
 | |
emilie17 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mar 21 Juil - 4:54 | |
| mais oui elle fait ce qu'elle veut j'aime bien la charrier Guilaine  moi aussi j'ai tendance à en rajouter beaucoup beaucoup  comme tu lis donc, c'est au moins 10 _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
|
|
 | |
Fuumokona Digi'Apprenti

Nombre de messages: 890 Age: 32 Localisation: Seychelles Votre logiciel: Photoshop ! Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mar 21 Juil - 5:32 | |
| Oui oui, Emilie, je savais que c'était pour rire, pas de soucis, mais comme Guilaine semblait partie pour faire deux pages !! lol Merci pour ta réponse !! |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mar 21 Juil - 7:48 | |
| :lo: ....... bonjour les filles ! Emilie ....  ...... Fuumokona , merci de me défendre contre cette vilaine modo ...  .... et ravie de te voir parmi nous ! Oui moi aussi , j'ai tendance à mettre pas mal d'éléments .....  |
|
 | |
natesse Digi'Apprenti

Nombre de messages: 678 Age: 41 Localisation: haute-garonne Votre logiciel: photoshop CS Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mer 22 Juil - 11:50 | |
|  kit "my favorite thing nature" de Maelia WA de laulus photo getty images les éléments : ben y'en a beaucoup et y'en a plus de 10 !!!!!! |
|
 | |
Fuumokona Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mer 22 Juil - 15:24 | |
| Voilà ma page ! Et + de 10 éléments, ça va sans dire !! lol  |
|
 | |
emilie17 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2eme challenge -Consignes- Mer 22 Juil - 17:39 | |
| génial les filles !!! voici la mienne (ça se voit qu'il flotte 3 pages en 1 aprem lol)  kit lovely & heavenly de Coralie QP de Marilyne Photo deviant art _________________ ma page de scrap : http://emilie172.over-blog.com/ Ma Galerie DST (et oui enfin !!) ICI
|
|
 | |
| | 2eme challenge -Consignes- | |
|