| | 5e challenge - Inscriptions closes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 3 Aoû - 10:28 | |
| Pardon les filles pour le retard mais j'ai pas pu la faire ce week end et franchement je galère aussi  ..donc je m'y replonge ce soir ...  _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 3 Aoû - 12:41 | |
| Vu que ce sont les vacances, je dois avouer que je ne "presse" personne. J'allais t'envoyer un MP ce soir pour savoir où tu en étais !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 3 Aoû - 13:55 | |
| je galère ...  .. c'est dans des cas comme ça que je vois que photofiltre n'est pas le top du logiciel !!!  ..mais bon je m'y remet dessus ce soir pour avancer et j'éssaie de faire au plus vite .. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mar 4 Aoû - 7:11 | |
| Page envoyée à Lilipuce pour validation ..  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mar 4 Aoû - 10:39 | |
| Page envoyée à Elfine  _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mar 4 Aoû - 13:23 | |
| Bien reçu la page de Swéswé et consigne appprouvée !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
elfine
Nombre de messages: 321 Age: 30 Localisation: entre champs et forêt Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 6 Aoû - 16:34 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 6 Aoû - 21:02 | |
| | elfine a écrit: | | J'envoie à Lilipuce ! |
Toujours rien reçu, c'est normal ?  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
elfine
Nombre de messages: 321 Age: 30 Localisation: entre champs et forêt Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Sam 8 Aoû - 12:04 | |
| Ha mince, je regarde ça ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Dim 9 Aoû - 11:31 | |
| Reçu et c'est tout bon elfine ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
elfine
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mar 11 Aoû - 9:32 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mar 11 Aoû - 11:09 | |
| Bientôt mon tour !! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
fanfanm

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mar 11 Aoû - 22:31 | |
| bien recu ... je m'y mets demain ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 13 Aoû - 17:04 | |
| En mode attente...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
fanfanm

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 13 Aoû - 21:26 | |
| voila , voila j'arrive  |
|
 | |
| | 5e challenge - Inscriptions closes | |
|