| | 5e challenge - Inscriptions closes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: 5e challenge - Inscriptions closes Dim 12 Juil - 10:22 | |
| Alors, comme se sont les vacances, j'attends 5 participantes... On ne fera qu'un seul groupe !
Qui veut jouer ?
1- Solitude2110
2- Swéswé
3- elfine
4- fanfanm 5- Lilipuce _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Ven 14 Aoû - 9:08, édité 10 fois |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 13 Juil - 9:42 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mer 15 Juil - 9:14 | |
| Qui rejoindra Solitude dans ce scrapadit ???? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mer 22 Juil - 22:23 | |
| Personne ????????? Je vais faire les cinq pages Bon les nanas ont se motive !!!! Puis je part début août, j'aimerais avoir fais ma page avant  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 23 Juil - 18:01 | |
| Bon ,j'arrive Solitude, je vais pas te laisser toute seule quand meme !!  ..Sinon tu seras obligé d'annuler tes vacances !!  _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 23 Juil - 19:07 | |
| c'est noté... Encore 3, à moins que Solitude et Swéswé ne s'inscrivent en double ???  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 23 Juil - 20:46 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 27 Juil - 20:18 | |
| Si personne ne se présente d'ici demain, on jouera à 3.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
elfine Digi'Apprenti
Nombre de messages: 321 Age: 30 Localisation: entre champs et forêt Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 27 Juil - 20:31 | |
| Je veux bien essayer  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 27 Juil - 20:38 | |
| Tu es inscrite, on sera donc au moins 4 ! Une 5e viendrait nous rejoindre ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
fanfanm Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Lun 27 Juil - 20:43 | |
| Allez c parti !!! j'en suis !.... enfin si vous voulez bien ? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Mar 28 Juil - 7:18 | |
| Tu es inscrite fanfanm. On est au complet ! Consignes envoyées à Solitude2110...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 30 Juil - 13:30 | |
| Page faite et envoyé à Lilipuce pour validation  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 30 Juil - 13:33 | |
| C'est validé ! A la suivante, hop !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 5e challenge - Inscriptions closes Jeu 30 Juil - 15:45 | |
| Page bien reçue ...  _________________  |
|
 | |
| | 5e challenge - Inscriptions closes | |
|