| | 4e challenge - C'est parti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tichou78 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 262 Age: 34 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Jeu 25 Juin - 21:43 | |
| page envoyée à Lilipuce pour validation |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Jeu 25 Juin - 22:26 | |
| C'est tout bon ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Jeu 25 Juin - 22:30 | |
| Oups j'oubliais, je pars demain en vacances... On m'a dit qu'il y avait une connexion internet sur place et donc je prends mon ordi. Donc si ça fonctionne, vous verrez les pages rapidement, sinon il va falloir attendre mon retour le 4 juillet !!! Je sais, je suis vache.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
tichou78 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 262 Age: 34 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Jeu 25 Juin - 22:45 | |
| page envoyée à Vanemjo  |
|
 | |
cunegonde Digi'Apprenti

Nombre de messages: 431 Age: 38 Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Ven 26 Juin - 15:18 | |
| |
|
 | |
Vanemjo Digi'Apprenti

Nombre de messages: 338 Age: 30 Localisation: Ariège Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Sam 27 Juin - 19:48 | |
| bien recu... je fais ca au plus vite.. donc normalement demain soir grand max!!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Ven 3 Juil - 17:57 | |
| Je viens juste de rentrer et manque de chance, il n'y a pas eu de connexion comme prévu à l'endroit de mes vacances. Donc je mets tout ça en ligne d'ici demain ! Merci pour la patience... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cunegonde Digi'Apprenti

Nombre de messages: 431 Age: 38 Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Ven 3 Juil - 21:57 | |
|  :bal: bise m'dame |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Sam 4 Juil - 9:04 | |
| Et voici les pages, vous pourrez les trouver là._________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | 4e challenge - C'est parti | |
|