| | 4e challenge - C'est parti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: 4e challenge - C'est parti Sam 20 Juin - 10:19 | |
| Voici les équipes :
Equipe A
1- scrapulette
2- ptitelandaise
3- solitude2110 4 - tichou78 5- vanemjo
Equipe B
1 - Sandramilie
2 - Mèrepoule
3 - Cunégonde
4 - Fanfanm 5 - Lilipuce
Petit rappel, vous devez m'envoyer la page pour validation, ainsi que la consigne que vous souhaitez donner à la suivante avant de les lui envoyer. Pour plus de facilité, je vous demanderais de commencer le sujet par "scrapadit /lettre du groupe dans lequel vous êtes". Merci !
J'envoies les consignes aux 2 premières ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Mer 24 Juin - 23:03, édité 4 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Lun 22 Juin - 6:05 | |
| Page et consigne de Sandramillie et Scrapulette approuvées ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cunegonde Photoshop CS2

Nombre de messages: 431 Age: 37 Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mar 23 Juin - 19:32 | |
| page reçue, des petits imprévus aujourd'hui, je la ferai demain. |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mar 23 Juin - 21:51 | |
| Page reçu mais je vais avoir du retard aussi....  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mar 23 Juin - 21:52 | |
| Super ! Note tu es la seul à avoir répondu dans le post que j'avais crée ! Toutes les autres ont commenté dans le post "inscriptions" !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mar 23 Juin - 21:52 | |
| Du coup vous êtes 2... On n'est plus à 24h près ;-) _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ptitelandaise

Nombre de messages: 859 Age: 37 Localisation: Landes Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mar 23 Juin - 22:19 | |
| ah ben oui j'avais meme pas vu qu'il y avait un post pour ça ! lol Bon ben alors page envoyée à Solitude !  |
|
 | |
cunegonde Photoshop CS2

Nombre de messages: 431 Age: 37 Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mer 24 Juin - 20:00 | |
| page envoyée à Lilipuce pour validation, fanfanm ma page arrive |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mer 24 Juin - 20:24 | |
| Oups ! Moi non plus j'avais pas vu ! |
|
 | |
fanfanm

| |
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mer 24 Juin - 21:09 | |
| C'est validé Cunégonde !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mer 24 Juin - 21:55 | |
| Tichou78 prépare toi Page envoyée à Lilipuce pour validation |
|
 | |
fanfanm

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mer 24 Juin - 22:33 | |
| allez hop  page faite envoyée a Lilipuce !  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Mer 24 Juin - 23:04 | |
| C'était du rapide ça Fanfanm, merci !!!! Je fais ça demain. Et on attend le 1er groupe pour montrer les pages ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: 4e challenge - C'est parti Jeu 25 Juin - 7:40 | |
| Page envoyée a tichoux  |
|
 | |
| | 4e challenge - C'est parti | |
|