|
|
| Auteur | Message |
|---|
sendiane Digi'Apprenti

Nombre de messages: 678 Age: 65 Localisation: Québec Votre logiciel: PaintShopProXII Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Sam 13 Juin - 14:57 | |
| Page de PTY  et la mienne avec les kits de Timounette-Natural et Sweet&fresh. Photo de Van Rymenam du site Impressions fugitives 
Dernière édition par sendiane le Dim 21 Juin - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Jeu 18 Juin - 20:56 | |
| Superbe page Sendiane ! J'aime beaucoup la photo.  Elle fait très romance dans les champs ! Je désaturerais peut-être juste un peu la photo pour qu'elle paraisse moins jaune... Avec peut-être une rien de luminosité en plus... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Jeu 18 Juin - 22:31 | |
| La page d'Ange...  Et ce que j'ai bidouillé !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
sendiane Digi'Apprenti

Nombre de messages: 678 Age: 65 Localisation: Québec Votre logiciel: PaintShopProXII Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Ven 19 Juin - 3:47 | |
| Lilipuce a écrit: "Je désaturerais peut-être juste un peu la photo pour qu'elle paraisse moins jaune... Avec peut-être une rien de luminosité en plus..." Merci pour ton commentaire mais je n'ai aucune idée comment on désature une photo... Ta page est vraiment magnfique! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Sam 20 Juin - 6:51 | |
| _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
mathulu Digi'Apprenti

Nombre de messages: 371 Age: 39 Localisation: val d oise 95 Votre logiciel: gimp Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Dim 21 Juin - 15:40 | |
| la page d'ange : la mienne : kit old school by delph  |
|
 | |
digi-boudinette Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Dim 21 Juin - 17:11 | |
|  et voila ma page faite avec le kit de July "Magic life"  |
|
 | |
sendiane Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Dim 21 Juin - 20:14 | |
| Lilipuce, j'ai réédité ma page. J'ai désaturé la photo et ensuite j'ai mis 1 seulement de luminosité mais j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi jaune. Qu'en penses-tu? |
|
 | |
Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Dim 21 Juin - 20:27 | |
| si je peux donner mon avis, je trouve qu'elle est bcp mieux, la teinte va parfaitement avec tes papiers derriere |
|
 | |
suzalve Newbie
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Dim 21 Juin - 21:42 | |
| Pages pour Two little pixelsPar Ange, mercredi 17 juin 2009  et voici la mienne le papier est de; Everything_i_love_misstyscrap_ |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Lun 22 Juin - 5:51 | |
| Sendiane, je la trouve beaucoup moins jaune ! Elle est vraiment top comme ça. ;-)
Challenge clos ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Lun 22 Juin - 8:06 | |
| zut zut ! je pensais avoir encore un peu de temps mais c'est pas grave, juste pour le plaisir je montre quand mm ma page : la page de Pty  ma page  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Lun 22 Juin - 8:59 | |
| Je suis trop gentille, alors j'ai ajouté ta page pour les votes Milao !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Milao Digi'modo

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Lun 22 Juin - 10:27 | |
| hooooo mici Lilipuce ! :zous: |
|
 | |
|