|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 104 : C&S Dim 7 Juin - 19:52 | |
| Pour ce nouveau challenge, je vous propose de vous balader sur le blog d'Ange et de Pty, de choisir une page C&S et de la scraplifter !
Dans votre post, vous commencerez par la page choisie et nous montrerez dans le même post la page que vous avez faite !
Pensez à poster en 600 * 600 sans quoi nous ne pourrez compter la page pour les votes ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Lun 22 Juin - 8:57, édité 2 fois |
|
 | |
cecile45000 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 499 Age: 43 Localisation: orleans Votre logiciel: GIMP 2.4.6 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Lun 8 Juin - 13:25 | |
| celui de Ange, c'est pas celui là ?
http://simplementscrap.free.fr/ |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Lun 8 Juin - 15:57 | |
| Oups ! oui, désolée, j'ai dû copier un mauvais lien ! Je change de suite. Merci cecile ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Mar 9 Juin - 8:53 | |
| Ouh là, ces dames m'ont l'air d'être des adeptes du journaling ... l'angoisse pour moi ! Mais leurs pages sont trop belles ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Mar 9 Juin - 9:19 | |
| @ scrapulette : D'autant plus de raison d'y participer, un beau challenge en perspective ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
anoma Digi'Apprenti

Nombre de messages: 475 Age: 54 Localisation: 78 Conflans St-Honorine Votre logiciel: GIMP Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Mar 9 Juin - 23:21 | |
| Voici ma page, dis moi si c'est bon Lilipuce. papier/mycrevette-blue forest. ruban/blue forest-nini-lolo. cadre/Endless-love. Frise et fleur/Heart things.  |
|
 | |
Lena31 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 109 Age: 41 Localisation: Proche TOULOUSE Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Mer 10 Juin - 0:38 | |
| :bv1:   |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Mer 10 Juin - 9:55 | |
| Waouh, c'était pas facile de choisir une page ! Pour une fois je me suis lâchée sur le journaling, et ça donne ça :
La page de Ange,
et ma modeste copie,
Dernière édition par scrapulette le Mer 10 Juin - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Mer 10 Juin - 11:49 | |
| C'est tout bon les filles !
@ scrapulette : Pour faire un peu plus C1S, j'aurais écris en plus petit et diminué la ligne de fleur (sur la page du haut, elle ne prend pas toute la hauteur...) A toi de voir ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Mer 10 Juin - 18:59 | |
| OK Lilipuce, je vais essayer, mais je ne suis pas sûre que ce soit encore lisible après ! Merci du conseil ! |
|
 | |

| |
 | |
audy Digi'Apprenti

Nombre de messages: 735 Age: 32 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Jeu 11 Juin - 19:34 | |
| page d'ange kit pretty music de melia designs  |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Jeu 11 Juin - 20:17 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Ven 12 Juin - 14:12 | |
| @ scrapulette : Je la trouve beaucoup plus dans le ton C&S ! Super !
Très chouette aussi Audy ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
audy Digi'Apprenti

Nombre de messages: 735 Age: 32 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Challenge 104 : C&S Ven 12 Juin - 18:03 | |
| | Lilipuce a écrit: | @ scrapulette : Je la trouve beaucoup plus dans le ton C&S ! Super !
Très chouette aussi Audy ! |
merci  |
|
 | |
|