| | 4e challenge - Inscriptions closes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandramilie Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Lun 22 Juin - 12:57 | |
| j'avais même pas fait attention et quelle CT de choc fufufufu (mes émoticones marchent pas aujourd'hui) |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Lun 22 Juin - 13:52 | |
| | merepoule a écrit: | je vient de comprendre je croix combien de consigne au suivant :???: et pourquoi on est 2 groupe :???: |
Pour le 2 groupes, faudra demander à Galounnette quand elle revient! Je fais juste de l'intérim en attendant qu'elle récupère son PC. Pour les consignes, en allant voir les pages des précédents groupes, tu en trouveras quelques exemples dont tu peux t'inspirer !_________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
merepoule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2370 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 23 Juin - 9:48 | |
| mp envoyer a cunegonde sa papote sa papote..............  ah les ct de nos jours ........  _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 23 Juin - 9:55 | |
| c'est plus ce que c'était  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 23 Juin - 9:57 | |
| Elles sont juste devenues multi taches... Elles créent des pages avec la souris, et papote au clavier !!!!  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 23 Juin - 10:23 | |
| stoute à fait ça  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Sam 4 Juil - 9:05 | |
| Et voici les pages, vous pourrez les trouver là._________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | 4e challenge - Inscriptions closes ! | |
|