| | 4e challenge - Inscriptions closes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: 4e challenge - Inscriptions closes ! Sam 6 Juin - 15:12 | |
| Comme Galounnette a quelques soucis d'ordinateur, c'est moi qui modèrerai cette fois-ci. Alors, ça y est , c'est parti pour les inscriptions pour le 4 e scrapadit !
Qui veut jouer ?
Equipe A
1- scrapulette
2- ptitelandaise
3- solitude2110 4 - tichou78 5- vanemjo
Equipe B
1 - Sandramilie
2 - Mèrepoule
3 - Cunégonde 4 - Fanfanm 5 - Lilipuce _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Mar 28 Juil - 6:59, édité 18 fois |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Lun 8 Juin - 7:35 | |
| Tu es ajoutée ! Qui d'autre ??? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ptitelandaise

Nombre de messages: 859 Age: 37 Localisation: Landes Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 9 Juin - 22:40 | |
| ah tiens je veux bien tenter ! J'ai jamais essayer ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mer 10 Juin - 9:01 | |
| allez !!!! c'est reparti  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mer 10 Juin - 10:33 | |
| Vous êtes inscrites ! Alors qui d'autre se lance ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
tichou78

Nombre de messages: 262 Age: 33 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mer 10 Juin - 21:23 | |
| moi j'veux bien essayer ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mer 10 Juin - 22:16 | |
| Je t'ai ajoutée ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 16 Juin - 11:42 | |
| D'accord je ne vaux pas Galounnette.. Mais il reste 6 places... Qui se dévoue ?  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Vanemjo

Nombre de messages: 338 Age: 30 Localisation: Ariège Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 16 Juin - 15:08 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mar 16 Juin - 15:34 | |
| Tu es rajoutée... Qui d'autre ??? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
sandramilie

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Mer 17 Juin - 20:06 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Jeu 18 Juin - 7:03 | |
| Ajoutée, plus que 4 !!!! On va y arriver... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
merepoule Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2370 Age: 34 Localisation: 78 Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Jeu 18 Juin - 8:02 | |
| moi aussi hje connait pas du tous _________________   |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 4e challenge - Inscriptions closes ! Jeu 18 Juin - 14:52 | |
| super Mèrepoule, petit à petit on arrivera à 10 ;-) Reste 3 places... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | 4e challenge - Inscriptions closes ! | |
|