|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Relève C&S de juin Mer 3 Juin - 21:46 | |
| Et voici la 1e relève de juin, une page d'Ange  Qui va être tenté de la scraplifter ???? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
globule Digi'modo et The Gimp

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de juin Jeu 4 Juin - 8:30 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de juin Sam 6 Juin - 12:39 | |
| Personne n'est tenté ??? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Mar 9 Juin - 8:56 | |
| Toujours personne ? Il y a trop de challenge pour l'instant ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Petit-Lips

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Mar 9 Juin - 9:51 | |
| Je voulais la faire, j'ai tenté mais je n'arrive pas à faire une forme de vague avec la photo, je n'arrive qu'à des trucs moches lol |
|
 | |
Azur

Nombre de messages: 103 Age: 36 Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Relève C&S de juin Mar 9 Juin - 16:46 | |
| J'y arrive pas non plus.  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Mar 9 Juin - 17:14 | |
| Alors, j'en propose une autre de Marnels  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
loane2512

Nombre de messages: 333 Age: 28 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Relève C&S de juin Sam 13 Juin - 13:37 | |
| Lilipuce t'es page sont trop dur a scraplifter  pour la1ere les vague je sais pas faire !! et pour celle ci qui est sublime la photo en fondu derrière chez pas non plus !!!  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Dim 14 Juin - 20:37 | |
| _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Lun 15 Juin - 14:57, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de juin Dim 14 Juin - 21:17 | |
| allez loane lance toi! j'suis sur que tu va reussir a bidouiller pour trouve comment faire le fondu |
|
 | |

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Ven 19 Juin - 9:46 | |
| alors personne? lilipuce on va peut etre change encor de releve? tu peux en trouve une plus simple? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Lun 22 Juin - 9:12 | |
| Comme demandé, voici une nouvelle page toute simple. Elle nous vient de Margote  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Zeb

Nombre de messages: 2245 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Relève C&S de juin Lun 22 Juin - 21:11 | |
| en plus elles sont superbes tes propositions ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Lun 22 Juin - 22:01 | |
| Merci Zeb ! Mais personne ne veut prendre le relais... Je vais finir par prendre mon propre relais !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Relève C&S de juin Mar 23 Juin - 10:24 | |
| ouai desolee moi en ce moment j'ai pas d'inspi...alors je laisse ma place! |
|
 | |
|