| | Challenge 100 : Consignes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 100 : Consignes Mar 12 Mai - 20:13 | |
| Je vous demanderais pour ce challenge, de faire une page avec ni plus ni moins de :
- 3 couleurs - 3 photos - 3 papiers - 9 éléments
Merci de citer vos couleurs et vos éléments !
Bon scrap...
Pensez à poster votre page en 600*600 sous peine ne de pas pouvoir participer aux votes ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Mar 26 Mai - 11:42, édité 1 fois |
|
 | |
digi-boudinette Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mar 12 Mai - 20:21 | |
| heu les photos peuvent etre en couleur ? et elle doivent etre aussi dans les couleurs des 3 couleurs que l'on doit mettre ? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mar 12 Mai - 21:05 | |
| Les photos peuvent être en couleurs ! Mais essayez d'harmoniser leur teinte, contraste, luminosité.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mar 12 Mai - 21:07 | |
| J'ai effacer ma page elle me plaisait pas !!
Dernière édition par digi-boudinette le Mer 13 Mai - 20:25, édité 1 fois |
|
 | |
galounnette Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 13:41 | |
|  3 couleurs : vert, marron, rouge 3 papiers 9 éléments : deux cerises, 3 cadres ronds cordes avec 3 rubans, 1 WA, j'espère que les éléments du wa ne compte pas sinon c'est encore grillé pour moi =)
Dernière édition par galounnette le Mer 13 Mai - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 13:51 | |
| @ galounnette : Désolée, mais il faut aussui compté les rubans autour des cadres ronds en corde... Et pour l'envolée de papillons, chaque papillon comptepour 1 élément... Donc ça en fait beaucoup plus que 9 !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 18:31 | |
| OK dès que j'ai rectifié je change ma page toujours des soucis pour compter les éléments !!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 18:45 | |
| Pourtant c'est bien spécifié dans les règles !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 19:31 | |
| | Lilipuce a écrit: | Pourtant c'est bien spécifié dans les règles !  |
chut !!!!! je les ai pas lu les règles... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 19:36 | |
| | galounnette a écrit: | | Lilipuce a écrit: | Pourtant c'est bien spécifié dans les règles !  |
chut !!!!! je les ai pas lu les règles... |
Il n'est jamais trop pour les lires... Juste là !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 20:31 | |
|  fait avec le kit de nanine "Only blue" que j'ai recoloriser Donc 3 photos 3 couleurs : bleu , vert, rouge 9 elements: 2 plumes, 2 rubans, 1 cadre avec 2 autocolants, 2 boutons fleurs, 3 papiers : bleu, vert et rouge
Dernière édition par digi-boudinette le Mer 13 Mai - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 20:39 | |
| @ digi-boudinette : N'y aurait-il pas aussi 2 papiers collants sur les bords des cadres ? ça fait 2 éléments en trop ! Désolée... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 20:41 | |
| les autocolants sont lier au cadre en gros c'est qu'un seul élément |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 100 : Consignes Mer 13 Mai - 20:44 | |
| Voici l'extrait des règles concernant le compte des éléments... COMPTER LES ELEMENTS DE VOTRE PAGE
Lorsque nous demandons un certains nombre d'éléments pour votre page, voici comment les compter :
Compter un élément pour : - Un titre - Un wordart - Chaque agraphe, oeillet etc... placés - Le papier de fond - Un journaling - Une date
Compter chaque élément séparément pour : - Un cluster (exemple : si dans un kit vous trouvez une fleur + un clip,nous comptons 2 éléments, même si l'élément est comme cela dans le kit,idem pour un tag + une ficelle, un ruban + des agrafes etc.)
- Un liseré très fin de couleur autour de votre photo (2/3 pixels) ne compte pas, mais un cadre pris d'un kit compte pour un élément. (J'insiste sur la minceur du liseré. Si c'est une grosse bordure, avec un effet d'ombre, il faut le compter pour un élément).
 _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| |
 | |
| | Challenge 100 : Consignes | |
|