ninette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Tours Votre logiciel: Photofiltre studio 9.2.2 pour les pages
PSP X pour la création Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Besoin d'un conseil Sam 9 Mai - 19:52 | |
| Voilà, j'aurais besoin de votre avis... Je souhaiterais faire un nouveau kit sur le thème "salle de jeux (pour enfants)" mais je ne sais pas trop quelle couleur utiliser... Auriez vous des idées ? |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 9 Mai - 20:28 | |
| Des couleurs flashy ! Vert, rouge, jaune, brun... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil Dim 10 Mai - 11:32 | |
| Salle de jeux ??? Mais salle de jeux pour enfants de quel ages ? J'm'expliques Si cet de 0 à 5 ans je vois plus du bleu, orange, jaune et de 5 à 9 du rouge, vert, brun |
|
ninette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Tours Votre logiciel: Photofiltre studio 9.2.2 pour les pages
PSP X pour la création Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil Dim 10 Mai - 13:02 | |
| Merci. Solitude, ca sera plus 0-5 avec des peluches, etc... |
|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil Mar 12 Mai - 17:59 | |
| Oui alors dans ce cas la je vois plus du jaune pastel, du vert pales, du bleu de l'oranger mais tout tres pale |
|