|
|
| Auteur | Message |
|---|
galounnette Digi'Apprenti

| Sujet: 2e challenge Mer 6 Mai - 18:06 | |
| Malgrès la difficulté des consignes vous avez fait quelque chose de géniale bravo les filles vos pages sont magnifique !!! Consigne de départ : une page sans fond, et deux élémentsequipe 1 Niconat sa consigne : mettre du feuillageSolitude 2110 sa consigne : rajouter 3 fleursSandy sa consigne : ajouter 1 WA, un élément pour faire tenir la photo et un cordon en forme de rondSansan sa consigne : ajoute une photolilipuce  sa consigne : remplacer un élément par un titre lilo.62 Sa consigne est une surprise !!!! Equipe 2 Delphine sa consigne : ajouter un ruban, une agrafe et un titreVanemjo sa consigne : ajouter un tag et un doodle Scrapulette sa consigne : rajouter 2 éléments ronds Titi1011 sa consigne : Que du rose !!!! Zoufir sa consigne : garder la transparence, ajouter un mask a la photoGlobule Sa consigne : SURPRISE !!!! encore bravo les girls !!!!
Dernière édition par galounnette le Mer 6 Mai - 19:54, édité 4 fois |
|
 | |
galounnette Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 18:11 | |
| il m'a gonflé ce serveur, je vois ça après les filles pour l'instant vous avez au moins l'aperçu !!! |
|
 | |
lilo.62 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 18:14 | |
| OUi super !!!!! Par contre quand je te l'ai envoyé le l'image apparaissait en transparence ... là du coup ça fait moins bien avec le fond noir ... Je peux peut être faire quelque chose pour modifier ça ? |
|
 | |
lilo.62 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 18:20 | |
| En y regardant bien !!! Je n'ai pas l'impression que des éléments aient disparus entre deux ... J'aime beaucoup ce challenge !!! Encore encore encore !!!
Bravo les filles ! C'est vraiment super ... Et c'est excellent la différence d'une équipe à une autre alors que l'on avait la même consigne de départ ...
Bonne continuation et a bientôt ! |
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 19:14 | |
| c'est mon premier , c'est trop rigolo |
|
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 19:24 | |
| c'est comique de voir les consignes, et les pages évoluer _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
lilo.62 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 20:36 | |
| Ah ca rend beaucoup mieux comme ça !!! Toutes ont un rendu génial !!! j'aime vraiment bien ce petit jeu !!! |
|
 | |
NICONAT Digi'Apprenti

Nombre de messages: 682 Age: 34 Localisation: TOURS Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 21:29 | |
| trop sympa l'évolution des pages selon les groupes et les consignes données. |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Mer 6 Mai - 21:57 | |
| Super travail les filles, l'évolution est vraiment chouette ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 2e challenge Jeu 7 Mai - 9:13 | |
| Bravo a toutes ! C'est vraiment sympa ce challenge |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Jeu 7 Mai - 9:16 | |
| |
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: 2e challenge Jeu 7 Mai - 10:52 | |
| moi j'ai eu la consigne: que du rose et z'aime po le roseeeeeeeeeeeee  et bah pas facile de faire une page avec une couleur qu'on n'aime po je vous le dis moi!!!!!!!!!! |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Jeu 7 Mai - 11:29 | |
| ba en tout cas zoufir j'ai trouve ta pge magnifique j'ai eu du mal a etre satisfaite de la mienne en comparaison! tu devrais donc scrapper plus souvent les couleur que tu n'aime pas! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Jeu 7 Mai - 14:39 | |
| Et moi au départ, j'avais pas compris qu'il ne fallait pas de fond ! En tous cas, c'est bien marrant ce jeu, je me suis réinscrite dare-dare ! Bravo et merci aux organisatrices ! |
|
 | |
delphine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1429 Age: 30 Votre logiciel: photofiltre studio 9 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge Jeu 7 Mai - 20:01 | |
| super vos pages les filles. C'est super ce jeu . |
|
 | |
|