| | challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Dim 3 Mai - 22:14 | |
| Pour ce nouveau challenge je vous demande une page sur le theme du "Muguet" (ca peut etre un element, une photo laissez libre cour a votre imagination) vous pourrez mettre jusqu'a: 3 papiers maximum 2 photos maximum 5 elements maximum un journaling d'au moins 10 mots titre a votre convenance!
N'oubliez pas de reste dans l'esprit clean and simple!
Bon scrap'
Dernière édition par globule le Dim 17 Mai - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 14:15 | |
| Ouh là ! Un journaling d'au moins 10 mots ... moi qui ne sait jamais quoi écrire ! |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 15:20 | |
| je sais pas evident c'est pareil pour moi...va falloir ruse peut etre |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 18:38 | |
| Voilà ma page ! Et j'ai suivi ton conseil, j'ai rusé pour le journaling, j'ai pris une comptine !
J'ai enlevé cette page !
Un papier de fond, 5 éléments (la touffe de muguet dupliquée 5 fois !) 2 photos et mon journaling de plus de 10 mots ...
Je ne sais pas si c'est vraiment du C & S, mais j'ai trouvé marrant de faire cette page !
Dernière édition par scrapulette le Mar 5 Mai - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 20:08 | |
| tres sympa ta page! meme si effectivement je trovue perso pas trop C&S mais l'important est qu'elle te plaise et que tu te soit amuse a la faire |
|
 | |

| Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 21:01 | |
| Bon, c'est vrai que ça fait pas trop C & S, alors j'ai un peu réduit les proportions ! Je poste celle-ci, et si c'est plus dans le style du challenge, je vire la première !
J'ai enlevé cette page aussi !
Dernière édition par scrapulette le Mar 5 Mai - 15:34, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 21:07 | |
| Impossible de poster cette page, je réessayerai plus tard ... bizarre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 21:12 | |
| Incroyable, elle apparaît après coup, j'y comprends rien !  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Lun 4 Mai - 22:07 | |
| @ scrapulette : pour faire plus C&S, je mettrais un papier de fond uni... Les différents brins de muguet + la photo en patier de fond du Muguet, ça charge un peu. Essaie et tu nous montres ;-)... ou pas !! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
magalba Digi'Apprenti

Nombre de messages: 134 Age: 34 Localisation: ISERE Votre logiciel: STUDIOSCRAP Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Mar 5 Mai - 8:34 | |
| 3 papiers maximum: 3 papiers kit "mélimélo" dont le papier muguet 2 photos maximum : 1 photo Deviant art 5 elements maximum : 2 papillons, 1 rose, 1 ficelle "Melimelo" un journaling d'au moins 10 mots

Dernière édition par magalba le Mar 5 Mai - 15:46, édité 1 fois |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Mar 5 Mai - 9:11 | |
| scrapullette: meme avis que lilipuce!
magalba: tres belle page! |
|
 | |
magalba Digi'Apprenti

Nombre de messages: 134 Age: 34 Localisation: ISERE Votre logiciel: STUDIOSCRAP Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Mar 5 Mai - 9:29 | |
| merci j'avais pleins d'idées mais pas facile quand même |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Mar 5 Mai - 13:49 | |
| @ magalba : Très chouette page, mais peut-être des ombres trop prononcées sous les carreaux papiers et il me sembkle qu'il manque une ombre au cadre de la photo.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: pitule Mar 5 Mai - 13:54 | |
| J'ai changé le fond, ça donne ça :

C'est beaucoup plus sobre effectivement ! J'aime bien aussi comme ça ! J'ai essayé tout blanc, ça faisait trop ... blanc !!! Si cette page est bien sous tous rapports, je vire les 2 autres pour pas surcharger le challenge !
Je récapitule : 1 papier, 2 photos, 4 touffes de muguet et le journaling !
|
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) Mar 5 Mai - 14:18 | |
|  Challenge c&s - kit "lily of the valley" de Kimael - photo DeviantART |
|
 | |
| | challenge 99: clean and simple (fin le 16 mai) | |
|