|
|
| Auteur | Message |
|---|
TiteCayennaise Digi'Apprenti

Nombre de messages: 59 Age: 30 Localisation: Paris Votre logiciel: Photoshop Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Lun 25 Mai - 13:56 | |
| la page est vraiment super joli, Je me permets de relever, le défi. Me suis vraiment amusé à faire cette page, mon scraplift  Crédits : - Kit de July, je vous donnerai le nom plus tard, il est pas encore sortie - photo gettyimages |
|
 | |
Petit-Lips Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Lun 25 Mai - 16:05 | |
| où qu'elle est la suite ? car à chaque fois j'arrive trop tard pour prendre la relève  |
|
 | |
rosettascrap Newbie

Nombre de messages: 18 Age: 42 Localisation: 92 Votre logiciel: photofiltre 9 et .... Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Lun 25 Mai - 16:35 | |
| je me posais la même question !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 59 Age: 30 Localisation: Paris Votre logiciel: Photoshop Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Lun 25 Mai - 20:33 | |
| Désolée un oubli Voici une page de shutch, une page que j'ai vu aujourd'hui et sur laquelle j'ai craqué  |
|
 | |
solysombra33 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 94 Age: 39 Votre logiciel: psp elements Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 27 Mai - 18:04 | |
| Bonjour,
Je trouve ce challenge de relève très chouette, particulièrement riche et varié. Bravo à toutes! C'est un régal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 27 Mai - 21:54 | |
| c'est vrai je suis tout a fait d'accord Personne pour prendre la relève ?  |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Jeu 28 Mai - 9:18 | |
| elle n'est peut etre pas assez clean and simple? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Jeu 28 Mai - 9:28 | |
| Avec tous les challenges qu'il y a en ce moment, je laisserais une semaine pour que les autres réagissent !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Sam 30 Mai - 8:32 | |
| Zou je prend...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 3 Juin - 5:39 | |
| Désolée j'ai eu un contretemps ! Je fais ça ce soir... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 3 Juin - 21:29 | |
| Et voilà !!!!  Kit Girls Rule de Jen Yurko Designs _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
|