|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanibouelle Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Relève C&S de mai Dim 3 Mai - 19:43 | |
| Et voici la relève que j'ai choisi, une page de Timou :  http://timounette.canalblog.com/archives/2009/05/01/13479255.html _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette.
Dernière édition par Nanibouelle le Mer 6 Mai - 16:37, édité 1 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Dim 3 Mai - 20:05 | |
| Très bon choix ! Je suis aussi une fan d'Ange...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Gouzinette Photoshop CS2

Nombre de messages: 1658 Age: 39 Localisation: Neuf Cube Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 6 Mai - 9:41 | |
| Ben pour une fois que je voulais essayer je tombe sur ça : | Citation: | | Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden) |
 |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 6 Mai - 9:47 | |
| Je me suis permise d'envoyer un MP à nanib pour qu'elle nous retrouve la page ou en choisisse une autre ! Gouzi, faudra repasser ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
globule Digi'modo et The Gimp

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 6 Mai - 9:48 | |
| gouzinette, moi je ne vois pas la page comme ci elle n'existait pas... quelqu'un la voie? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 6 Mai - 10:19 | |
| Elle a disparu ! Elle y était encore avant hier... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Mer 6 Mai - 16:38 | |
| Bon j'ai changé de page, car je n'arrive pas à accéder sur son blog (il a été bloqué par un SPAM), j'ai pris une page de ma grande copine Timou  Ange nous a dit qu'il fallait normalement attendre 24h, mais bon, dans le doute, je change  . _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
mary86 Photoshop CS

Nombre de messages: 1589 Age: 37 Localisation: Civray (86) Votre logiciel: photoshop8 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Ven 8 Mai - 21:26 | |
| Magnifique cette page !! mais bon j'ai pas de photo !! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Sam 9 Mai - 16:03 | |
| Comme je rame avec le scraplift arabe, je vais prendre la page pour changer avant de reprendre l'autre !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Sam 9 Mai - 20:18 | |
| Et voilà!  Et la relève... Une page de Poupy !  Qui va se laisser tenter ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Dim 10 Mai - 12:09 | |
| Rhooooo Poupynette !! Très bonne scrappeuse également !!!
Et super scraplift !!! Ca donne envie !!! _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Dim 10 Mai - 12:14 | |
| Qu'est-ce qui donne envie, le singe ou le chocolat de la récolte de Pâques ??  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Lun 11 Mai - 6:16 | |
| Personne pour la relève ? On voit que le soleil est de retour !!!  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Relève C&S de mai Lun 11 Mai - 17:59 | |
|  les singes biensur ! _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Relève C&S de mai Mar 12 Mai - 11:01 | |
| Lol les filles !!!  .. Je prend la page de Poupy ...  _________________  |
|
 | |
|