|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanemjo

Nombre de messages: 338 Age: 30 Localisation: Ariège Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 17/03/2009
 | |
 | |
Sandy

Nombre de messages: 110 Age: 42 Localisation: Belgique Votre logiciel: Paint Shop Pro 7 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Mer 29 Avr - 0:16 | |
| Bien reçu l'envoi de Solitude, je m'en occupe de suite  |
|
 | |
lilo.62 The Gimp

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Mer 29 Avr - 6:59 | |
| | galounnette a écrit: | Oui les filles, attendez la validation, c'est pour eviter toute erreur d'envoi de page (challenge précédent) et aussi pour eviter que les consigne se complique trop merci !!!! sinon je trouve que vous carburez quand même !!!! bravo !!! |
Oui la validation est une étape super importante ... mdr ... au premier challenge on a échappé de belle à la catastrophe !!! Un petit coucou de Calais ... je profite de la connexion de mes parents ! @+ |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Mer 29 Avr - 9:02 | |
|  lilo.62 bonne vacances au train ou ça vas c'est bientot a toi.. Non je rigole ya encore du monde ! et puis si tu rentres pas dans un moi on t'attendra... MDR |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Mer 29 Avr - 16:15 | |
| Voilà, je viens d'envoyer ma page à Galounette et j'attends la validation pour faire passer les nouvelles consignes ! |
|
 | |
Sandy

Nombre de messages: 110 Age: 42 Localisation: Belgique Votre logiciel: Paint Shop Pro 7 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Mer 29 Avr - 17:21 | |
| Coucou les copines, Après validation par Galounnette, j'ai envoyé ma page à Sansan... ça avance, ça avance  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Mer 29 Avr - 21:45 | |
| Olala je suis en retard, je suis en retard ! J'ai plein de pages en retard, c'est bientôt mon tour et le week-end va être chargé... Pfiouuuuuuuuu !
Allez zou, c'est super quand même que ça bouge si vite ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
scrapulette

| Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Jeu 30 Avr - 17:10 | |
| Zut, pas de validation ce soir ... qu'est-ce que je dois faire ? J'envoie quand même à Titi1011 ou pas ? |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Ven 1 Mai - 19:08 | |
| petit retard sur les pages les filles, pour eviter qu'ils y en ai encore je vous précise que c'est une page sans fond, du moins pour le moment.. si vous ne savez pas comment faire une page avec fond transparent, il vous suffit d'enlever l'arrière plan ou de le laisser transparent et d'enregistrer en gif ou png. Voilà... ça evitera le retard... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Ven 1 Mai - 21:00 | |
| Bien reçu de Sansan, mais je ne comprend pas ta dernière intervention à propos du transparent... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
sansan6402 Digi'modo et Photoshop CS

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Ven 1 Mai - 21:09 | |
| ben, en fait Lilipuce,je dois corriger ma page, j'ai mis un papier de fond, mais en principe,le fond est tout blanc _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Ven 1 Mai - 21:52 | |
| | sansan6402 a écrit: | | ben, en fait Lilipuce,je dois corriger ma page, j'ai mis un papier de fond, mais en principe,le fond est tout blanc |
Ok. J'attend la nouvelle page pour m'y mettre...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette

| Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Sam 2 Mai - 10:58 | |
| Bah, moi c'est pareil, j'avais cru que c'était un fond tout blanc, il a donc fallu que j'enlève mon fond coloré ! Du coup, j'attends de nouveau la validation pour faire passer ! |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 2e challenge "le suivi" Sam 2 Mai - 17:35 | |
| non le fond n'est pas blanc, il y a pas de fond je vous met un exemple  |
|
 | |
|