|
|
| Auteur | Message |
|---|
opelyn

Nombre de messages: 1384 Age: 25 Localisation: Juste à côté, particulièrement à droite... Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Jeu 23 Avr - 21:17 | |
| super !!! par contre, il y a un p'tit souci.... Moi j'ai bien eu la page de Titi, la même que celle montrée mais avec une photo en plus.... Késako ? Voilà celle que j'ai reçu :  |
|
 | |
Brina Pixia

Nombre de messages: 4560 Age: 37 Localisation: Nice (06) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Jeu 23 Avr - 21:18 | |
| Génial de voir l'évolution
Cunegonde ta page est superbe :lo: |
|
 | |
opelyn

Nombre de messages: 1384 Age: 25 Localisation: Juste à côté, particulièrement à droite... Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Jeu 23 Avr - 21:18 | |
| et sur la page reçue il y a des coeurs en plus..... |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 1er Challenge \ Jeu 23 Avr - 21:29 | |
| OUI dslé les filles, c'est la première page qu'elle m'avait envoyée, elle avait oubliée la photo. C'est bon j'ai remis la bonne! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Jeu 23 Avr - 21:53 | |
| Je vois tout bon ! Super l'évolution.... Je cours m'inscrire...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Sandy

Nombre de messages: 110 Age: 42 Localisation: Belgique Votre logiciel: Paint Shop Pro 7 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Jeu 23 Avr - 23:17 | |
| Moi aussi il y a un p'tit soucis... Galounnette, tu m'avais bien dit dans les consignes de départ qu'il fallait 2 éléments, mais tu ne m'avais pas précisé que c'était un bouton et un wordart. Je viens de vérifier sur le message que tu m'avais envoyé. Mais bon ce n'est pas grave, et puis surtout, c'est trop tard, on ne va pas tout recommencer lol |
|
 | |
delphine

Nombre de messages: 1429 Age: 29 Votre logiciel: photofiltre studio 9 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Ven 24 Avr - 8:42 | |
| super ce challenge. J'ai adoré l'évolution des pages. Euh moi aussi je cours m'inscrire pour le prochain tour. J'espere que j'ai bien compris |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Ven 24 Avr - 14:17 | |
| C'est chouette ce truc là, je me suis réinscrite du coup ! |
|
 | |
kouette83

Nombre de messages: 135 Age: 28 Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Ven 24 Avr - 17:03 | |
| Désolée d'avoir fait patienter tout le monde. C'est pas facile de passer en dernier parce que la page que je devait faire était hyper fournie et c'est pas du tout mon style habituel !!! Mais je suis bien contente de m'en être sortie quand même. Je crois que je vais attendre un peu avant de me réinscrire ! lol ! En tout cas, ça pousse à changer son style, c'est intéressant !  Et l'évolution est vraiment sympa à voir, les pages sont toutes belles mais si différentes malgré la même consigne de départ ! |
|
 | |
lilo.62 The Gimp

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Ven 24 Avr - 17:07 | |
| T'inquiète pas !!! En tout cas moi je me suis bien amusée en attendant !!! Et puis je vais vite savoir ce que c'est de passer la dernière ... sur le prochain challenge je suis en numéro 6 ... aïe aïe aïe ... |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 1er Challenge \ Ven 24 Avr - 18:03 | |
| sandy les deux elements n'etait pas imposée, j'ai fait un copier / coller et le bouton et le wa c'est ce que brina a fait. Mais non ce n'etait pas imposée; Pas de soucis |
|
 | |
cunegonde Photoshop CS2

Nombre de messages: 431 Age: 37 Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge \ Ven 24 Avr - 18:37 | |
| Déjà , merci Brina, c'est gentille Excellent les filles, c quand même pas mal de voir l'evolution. C'est pas mal comme challenge avec bc de suspence. Je crois que je vais me réinscrire. Mon coup de coeur va à la page d'Opelyn  quand même. et bravo à toutes |
|
 | |
|