| | challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Dim 19 Avr - 21:28 | |
| Pour ce nouveau challenge je vous propose de scraplifter une vraie page de scrapbooking papier:  trouver ici bon scrap!
Dernière édition par globule le Dim 3 Mai - 23:30, édité 1 fois |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mar 21 Avr - 19:31 | |
| challenge scraplift – kit en collaboration « enchanted garden » - photos DeviantART |
|
 | |
tite_loute Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1319 Age: 32 Localisation: Oise Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mar 21 Avr - 21:19 | |
| |
|
 | |
globule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mar 21 Avr - 21:21 | |
| |
|
 | |
ninette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Tours Votre logiciel: Photofiltre studio 9.2.2 pour les pages
PSP X pour la création Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mar 21 Avr - 22:00 | |
| |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 7:51 | |
| Waouh, Lyza, ta page est vraiment superbe ! Je me demandais comment arriver à bout de ce challenge, et bien j'ai la réponse ... quel talent ! |
|
 | |
mathulu Digi'Apprenti

Nombre de messages: 371 Age: 39 Localisation: val d oise 95 Votre logiciel: gimp Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 8:41 | |
| Voici pour moi : kit in your arms by miss K |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 12:06 | |
| Ah ouais Mathulu, pas mal non plus ta version ! Petite question pour Lyza si tu repasses par ici : comment as-tu fait ce quadrillage avec Photofiltre ? J'essaie de trouver l'astuce, mais je n'y arrive pas ... et j'espère que ce n'est pas un template car je ne sais pas utiliser ces machins là ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 13:45 | |
| @ scrapulette : Non, non ce n'est pas un template... Tu peux sélectionner des bandes et les effacer tout simpletement par exemple ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ninette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: Tours Votre logiciel: Photofiltre studio 9.2.2 pour les pages
PSP X pour la création Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 14:29 | |
| Ah bah merci, j'ai la réponse à ma question  |
|
 | |
mathulu Digi'Apprenti

Nombre de messages: 371 Age: 39 Localisation: val d oise 95 Votre logiciel: gimp Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 14:35 | |
| | scrapulette a écrit: | Ah ouais Mathulu, pas mal non plus ta version !  |
merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 15:20 | |
| | Lilipuce a écrit: | @ scrapulette : Non, non ce n'est pas un template... Tu peux sélectionner des bandes et les effacer tout simpletement par exemple ! |
J'ai fait une bande de papier bien fine que j'ai dupliquée, mais c'est assez difficile à aligner, à espacer ... et puis aux intersections on voit trop la superposition ... enfin bref, merci tout de même pour l'idée, je vais encore creuser ça ... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 15:47 | |
| @ scrapulette : Dupliquer ???? Non ! tu mets ta photo en grand tu sélèctionne une bande d'interstice et tu supprimes !!!! ça te fait un trou dans la photo... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lena31 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 109 Age: 41 Localisation: Proche TOULOUSE Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 16:40 | |
| J'ai eu du mal à le faire ce challenge... Il m'inspirait pas des masses... Et à vrai dire, je suis pas vraiment satisfaite du résultat... Kit Coco Island by Cali  |
|
 | |

| Sujet: Re: challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) Mer 22 Avr - 17:44 | |
| Lilipuce, je ne sais pas comment se nomme cette fonction sur Photofiltre, mais je pense que j'ai trouvé une méthode ... je vais essayer de faire une page, on verra bien ! En tout cas c'est cool de m'aider, je ne le dirai jamais assez ...
Léna, tu n'es pas satisfaite de ta page ! Tu as tort, qu'est-ce qu'elle est chouette ... ça donne envie d'aller à la plage ! |
|
 | |
| | challenge 97 scraplift (fin le 3 mai) | |
|