|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilo.62 The Gimp

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 12:02 | |
| Oh la chance ... moi ma fille était trop petite cette année pour avoir des chocolats ... pfffffffff Donc pas de chocolat ... enfin on va dire plus de chocolat ... Mon ami a eu une deux poules en choco, et les a littéralement dévoré en moins de deux ... Ici , à la maison, il ne fait pas bon être en chocolat ... ...... Mais bon ... On attend toujours !!!! |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 12:12 | |
| J'ai plus de chocolat ... et j'ai mal au coeur ...
Bon, bah, y'a plus qu'à chercher autre chose à faire ...  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 12:12 | |
| Bon j'ai pas partcipé, mais j'ai hâte de voir le résultat aussi ! J'espère que les consignes seront notées entre les pages ;-) _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 12:13 | |
| | scrapulette a écrit: | Bon, bah, y'a plus qu'à chercher autre chose à faire ...  |
Travailler ?????  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cecile45000

Nombre de messages: 499 Age: 42 Localisation: orleans Votre logiciel: GIMP 2.4.6 Date d'inscription: 04/02/2008
 | |
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 13:43 | |
| je viens d'envoyer un mp a kouette pour savoir ou elle en est !!!! on tiens le bon bout !!!!! |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 13:44 | |
| oui lilipuce les consignes seront notées !!! |
|
 | |
Sandy

Nombre de messages: 110 Age: 42 Localisation: Belgique Votre logiciel: Paint Shop Pro 7 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 14:23 | |
| Si quelqu'un s'ennuie de trop, moi j'en ai une tonne de repassage à faire. Avis aux amatrices lol |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 15:47 | |
| PAGE de kouette reçue !!! je la scrap et j'vous montre les oeuvres, enfin vos oeuvres !!!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 16:06 | |
|  Tu la scrappes Galounettte ? t'es pas dans la liste et tu nous fais attendre !!!! Pffff.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 16:17 | |
| non je suis pas dans la liste c'est vrai... Mais je donne la première consigne et au final la dernière participante ne donne pas de consignes. Donc afin que tout le monde est sa ptite touche perso sur les pages je scrappe la dernière, et là entre autre je m'arrache les cheveux... |
|
 | |
galounnette

| Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 17:15 | |
| ma page est faite, j'attend la consigne de kouette, si je l'ai pas ce soir, je vous mets les pages... |
|
 | |
Vanemjo

Nombre de messages: 338 Age: 30 Localisation: Ariège Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 17:46 | |
| chouette!!! n'emepche que sans avoir vu le résultat.. j'ai adoré participer!!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 18:09 | |
| Sinon, on pourrait proposer que les dernières proposent les consignes aux 1e suivantes !! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Sandy

Nombre de messages: 110 Age: 42 Localisation: Belgique Votre logiciel: Paint Shop Pro 7 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: 1er Challenge "le suivi" Jeu 23 Avr - 18:14 | |
| | Lilipuce a écrit: | | Sinon, on pourrait proposer que les dernières proposent les consignes aux 1e suivantes !! |
Bonne idée! |
|
 | |
|