scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Jeu 9 Avr - 23:26 | |
| Elle est où la rubrique "les pages d'avril" ... je ne la trouve pas !
Bonne nuit les filles, à plus tard !  |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Ven 10 Avr - 8:46 | |
| @ scrapulette : Si tu cliques sur le mots en vert "pages d'avril" dans mon précédent post, tu y arriveras directement ! Une autre façon de les trouver : Le petit monde des digi'scrappeuses -> Tout le digiscrap -> Les pages d'Avril. Et voilà ! J'espère que c'est plus clair.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Ven 10 Avr - 8:48 | |
| | lymatry a écrit: | merci... je fais cela dans la soirée... biz biz |
Tu as jusque dimanche soir...  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Elly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 195 Age: 38 Localisation: Non loin de Chartres (Eure-et-Loir, FRANCE) Votre logiciel: Adobe Photoshop 7, Photo Filtre, Studio Scrap Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Ven 10 Avr - 21:21 | |
| [quote="Lilipuce"]@ Elly : C'est beaucoup mieux comme ça et je le trouve super jolie !
Merci de tes conseils Lilipuce ! Moi aussi je la préfère dans sa dernière version... Le C&S ce n'est pas ce que j'ai tendance naturellement à faire ; moi je suis plutôt du genre à charger mes pages d'habitude... |
|
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Lun 13 Avr - 9:06 | |
| Challenge clos ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|