| | challenge 94 C&S (fin 12/04) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: challenge 94 C&S (fin 12/04) Lun 30 Mar - 12:26 | |
| Pour ce nouveaux challenge, nous vous proposons de créer une page monochrome (soit une couleur dominante et pas d'autres couleurs) style C&S avec :
- 2 photo (couleurs ou noir et blanc - elles ne doivent pas être obligatoirement dans les tons du monochrome), - 2 papiers maximum, - 6 éléments ni plus ni moins.
En postant, merci de citer vos éléments !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Lun 13 Avr - 9:07, édité 1 fois |
|
 | |
titi1011 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 293 Age: 28 Localisation: jurançon Votre logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 12:18 | |
| voici pour moi j'aime pas je suis la prémiére lol avec le kit de rachel very sweet!! 2cadres 2 bonhommes 2 fleurs  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 16:05 | |
| Super titi011 ! contente que tu te sois lancée... Si je peux me permettre... Monochrome n eveut pas dire tout en couleur tout à fait identique, onp eut utiliser des variations en éclaircissant ou fonçant la couleur. (Je ne sais pas si je m'exprime bien... Pffff) Et comme c'est un style C&S, j'aurais réduit la taille des photos. Mais comme d'habitudfe, c'est à toi de voir ! Sinon  pour les ombres (un petit oubli sur la fleur en haut à gauche?) _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 16:51 | |
| je ne sais pas si le titre compte ou pas - 2 photos (dans des masques) - 2 papiers - 3 fleurs - 2 coquillages - 1 cordelette kit "eau bleue" par Galiscrap - photos libre de droit 
Dernière édition par lyza le Mer 1 Avr - 9:00, édité 2 fois |
|
 | |
lilo.62 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 17:37 | |
| Lyza ta page est superbe !!! C'est dingues, comme on dit chez nous les grands esprits se rencontrent, justement ce matin en donnant le bain à ma fille je me disais qu'il fallait que je prenne en photo les pieds et les mains de ma filles ... tu m'as devancées... lol Titi: ta page me parait trop chargée ... mais pour le coup, en fait tu es comme moi, j'ai beaucoup de mal à faire du C&S, j'ai toujours tendance à en mettre de trop... Bonne continuation @+ |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 18:25 | |
| je faisais pareil avant : je remplissais tout l'espace de ma page. Titi, regroupe tes éléments en partant d'un coin par exemple, et n'hésite pas à tourner tes photos de quelques degrés |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 21:06 | |
| C'est bon Lyza, le titre n'est pas compté comme un élément, par contre, je rétrécirais la taille de la corde...
Effectivement titi, comme je l'ai déjà dit (et les autres ont complété), tu peux tout regroupé dans un coin, ou dans 2 coin opposé, ou... Selon ton goût. Mais le principe du C&S, c'est que ce soit épuré et qu'il y aie de l'espace qui reste ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
lilo.62 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 21:13 | |
| Voilà ma page ... Avec le kit Les copains de la forêt, de Bibounette Alors j'ai utilisé: 1 papier et 2 photos 2 cadres 1 grillage 2 animaux 1 étiquette  Page retravaillée:  Bonne continuation @+ Modifications apportées ... Est ce que c'est bon maintenant ? Encore merci Bonne continuation @+
Dernière édition par lilo.62 le Mer 1 Avr - 16:10, édité 2 fois |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 21:19 | |
| Merci Lilipuce : page éditée |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 21:20 | |
| Très chouette lilo ! Personnellement, j'aurais diminué les animaux, mais fait en sorte qu'on les voie un peu plus ! Ils sont fort cachés sur ta page ! Et pour l'écriture, je la trouve "imposante" pour un C&S. Tu pourrais l'écrire 5 ou 6 fois en plus petit ? Mais à toi de voir selon les essais que tu souhaites faire... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 21:22 | |
| | lyza a écrit: | | Merci Lilipuce : page éditée |
Je vais t'ennuyer encore un peu, mais je pense que ce serait encore plus C&S si tu réduisais le titre !Peut-être en le notant en biais, juste au-dessus de la corde ?  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 21:31 | |
| oups, alors demain parce que là, j'ai tout éteint  |
|
 | |
lilo.62 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mar 31 Mar - 22:05 | |
| | Lilipuce a écrit: | Très chouette lilo ! Personnellement, j'aurais diminué les animaux, mais fait en sorte qu'on les voie un peu plus ! Ils sont fort cachés sur ta page ! Et pour l'écriture, je la trouve "imposante" pour un C&S. Tu pourrais l'écrire 5 ou 6 fois en plus petit ? Mais à toi de voir selon les essais que tu souhaites faire... |
Merci pour les conseils... le hic, chose que je ne fais jamais, j'ai fait fusionner pas mal de calques et du coup je ne peuxplus toucher aux animaux... ça m'apprendra ... quelle tache ...Ensuite pour l'écriture je crois que je peux faire quelque chose ... @+ |
|
 | |
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mer 1 Avr - 9:00 | |
| page éditée ; par contre, j'ai juste réduit et recentré, parce que l'écriture en biais, ça ne me plaisait pas trop, en tout cas pas avec la cordelette et les fleurs |
|
 | |
d'@mour Digi'Apprenti

| Sujet: Re: challenge 94 C&S (fin 12/04) Mer 1 Avr - 9:03 | |
| Voici ma page Monochrome  les éléments 1 papillon 1 corde attache 1 corde en forme de rond 1 fleur 1 éléments en forme de flèche 1 element "simply" j'ai réaliséma page avec le kit de Bidouille "Simply you" et une photo deviant art |
|
 | |
| | challenge 94 C&S (fin 12/04) | |
|