| | Mon tout premier kit en construction | |
|
| Auteur | Message |
|---|
galounnette Digi'Apprenti

| Sujet: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 0:18 | |
| Voila je me suis lancé et j'ai essayé de faire moi même un kit, en prenant note de quelques infos sur les différents forum. Par contre beaucoup de lacunes, qui voudrait l'essayer pour me dire mes erreurs afin que je puisse le faire partager a toutes les scrappeuses... Voila une page faites avec .... ça fait très fait maison qd meme ... je vais essayer de faire un préwiew !!! j'attends vos réponses ! |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 0:24 | |
| Je veux bien voir un preview, c'est vrai que là on ne se rend pas trop compte... Tu as bien respecté les "normes" du design : Papiers de taille 3600x3600 pixels, résolution 300dpi Elements 300dpi avec fond transparent, enregistrés en png. |
|
 | |
Cali Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1287 Age: 25 Localisation: Belgique Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 7:51 | |
| sinon ben faire attention au contour des éléments, que ce soit net, sans contour noir, blanc ou coloré |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 9:41 | |
| ok les filles, dès que j'ai un ptit moment je fais un préview, coté elements je pense que ça vas mais je trouve que c très... basique a coté de ce que vous les filles vous faites. Mais je me dis que c'est le premier et que c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 10:14 | |
| j'ai pas pu attendre avant de vous le faire.... Voila le préview !!!  |
|
 | |
Syriana Digi'Apprenti

Nombre de messages: 699 Age: 42 Localisation: 88 Vosges Votre logiciel: Paint Shop Pro XII Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 10:41 | |
| C'est sympa (j'adore ratatouille) Comme l'a dit Cali : attention, certains de tes éléments sont mal détouré : il y a du blanc autour ... pas facile je sais ^^ alors une petite astuce : quand tu détoures tes éléments, ajoute un calque avec une couleur bien contrastante ... moi perso je prends le vert fluo ... grossis ton images X250 ou 300 et là tu verras si il te reste des pixels à effacer  |
|
 | |
kawouette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2577 Age: 28 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 11:04 | |
| parcontre tu ne peux pas utiliser l'image de ratatouille sinon tu risque d'avoir des problemes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 12:42 | |
| roooooooooooooo dégouté j'adore ratatouille !!! bah tant pis on fera sans !!!! j'veux pas d'histoire moi !!! |
|
 | |
Syriana Digi'Apprenti

Nombre de messages: 699 Age: 42 Localisation: 88 Vosges Votre logiciel: Paint Shop Pro XII Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Lun 2 Mar - 23:42 | |
| Ouaip ... va comprendre ... celles qui font des éléments de Dora ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier kit en construction Mar 3 Mar - 9:51 | |
| pour ce kit, qui veux le tester? Collaborer avec moi ? rajouter des elements et papier pour que ce kit soit merveilleux comme les votres. Là J'avoue qu'il lui manque quelque choses... Voilà une autre page :  |
|
 | |
| | Mon tout premier kit en construction | |
|