alors voici pour moi : - 1 photo en noir et blanc - 1 papillon - 1 couture - 1 coeur - 1 lierre - 1 personnage.
Photo libre de droit. papiers et papillon : dit "envolée magique" de ptitesouris couture, coeur et lierre : kit "amande douce" de nanine personnage : kit "srdièka" de kubivet.
2 papiers 1 cadre branchage 2 ruban 2 lierres 1photo en NB 1 texte
A+
Miskyra
natesse
Nombre de messages: 678 Age: 41 Localisation: haute-garonne Votre logiciel: photoshop CS Date d'inscription: 17/01/2009
Sujet: Re: Challenge 89 : Clean&Simple (Fin 8/03) Dim 1 Mar - 9:25
merci sendiane
lucie
Nombre de messages: 594 Age: 34 Votre logiciel: Photoshop CS4 Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Challenge 89 : Clean&Simple (Fin 8/03) Dim 1 Mar - 17:14
Voilà pour moi tout vient du kit de line et miss vivi "kiss from"
-cadre ruban avec branchage ( 2 elements) -papillon -"my love" -1 doodle -1 photo noir et blanc
Dernière édition par lucie le Lun 2 Mar - 11:23, édité 1 fois
miskyra
Nombre de messages: 295 Age: 37 Localisation: Boussy saint antoine Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: Challenge 89 : Clean&Simple (Fin 8/03) Dim 1 Mar - 17:25
lucie a écrit:
Voilà pour moi tout vient du kit de line et miss vivi "kiss from" -cadre ruban => cadre + feuillage = 2 éléments -plume = 2 plumes -papillons = 2 papillons+ strasse je suppose. -boutons = trop... - "my love" = 1 élément -1 photo noir et blanc
est ce que c'est bon ?
Non un embellissement n'égale pas à un élément.
Par exemple pour tes boutons, il y en a 17 donc rien que là tu explose le nombre minima.
Tu dois tous compter. Si tu as un cercle avec 2 coeurs dessus, cela compte comme 3 éléments.