très bien Charlotte ! même si je n'ai pas skié ! on a fait de la luge principalement et mon fils s'est régalé ! on a eu un super beau temps et je suis toute rouge maintenant !!!!! Nous sommes allé à Chabanon, je sais pas si tu connais mais c'est trop bien et pas si loin que ça !
cha'touille Digi'Apprenti
ben t'a pris des couleurs c'est bien !! non je connais pas chabanon moi (quand j'ai le temps) je vais à vars...
M'enfin l'important c'est que vous vous soyez régalés !!
Bisous bisous
lucie Digi'Apprenti
Nombre de messages: 594 Age: 35 Votre logiciel: Photoshop CS4 Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: abécédaire 1 - challenge jusqu'au 18/02 Mar 10 Mar - 9:02
:bv: et un enorme merci à toutes !!!!
celou13008 Digi'modo
Sujet: Re: abécédaire 1 - challenge jusqu'au 18/02 Mar 10 Mar - 9:04
bon j'envoie l'alpha à merepoule et elle fera le preview, une fois que c'est fait, je (ou elle) pourrais le mettre en téléchargement et vous donnerai les liens
Lilipuce Digi'admin
Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: abécédaire 1 - challenge jusqu'au 18/02 Mar 10 Mar - 9:22
Yesssssssss
Nombre de messages: 699 Age: 42 Localisation: 88 Vosges Votre logiciel: Paint Shop Pro XII Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: abécédaire 1 - challenge jusqu'au 18/02 Mar 10 Mar - 11:37
Superbe ! Bravo à toutes !
Lilipuce Digi'admin
Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: abécédaire 1 - challenge jusqu'au 18/02 Mer 25 Mar - 16:12
Un nouvel abécédaire bientôt ????
Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
Avec un peu de retard ... C'est génial !!! Vous avez bien travaillé les filles !!! Le rendu est excellent !!!
A quand le prochain ? ça me tente bien cette aventure quand je vois le résultat ... et puis c'est un truc que je ne sais pas encore faire ... du coup ça sera l'occasion d'apprendre une nouvelle chose !!!