mathulu Digi'Apprenti

Nombre de messages: 371 Age: 39 Localisation: val d oise 95 Votre logiciel: gimp Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: galerie Mar 27 Jan - 22:59 | |
| Je m'arrache les cheveux pour mettre une page dans la nouvelle galerie suite au changement de présentation. HELP !!! Vous passez par où ? |
|
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: galerie Mer 28 Jan - 0:14 | |
| Je crois qu'il va falloir m'expliquer également !! heuh.... il n'y aurait pas des boutons qui auraient disparus par hasard ? |
|
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: galerie Mer 28 Jan - 9:28 | |
| Bibou refait le design de la galerie, et c'est moins facile que sur le forum. Tout devrais rentrer dans l'ordre dans la journée.
|
|
Krevet' Digi'Apprenti

| Sujet: Re: galerie Mer 28 Jan - 13:38 | |
| ok d'acc! moi aussi je me posais la question |
|
doudou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 66 Age: 43 Localisation: Gerpinnes, Belgique Votre logiciel: paint shop pro photo Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: toujours pas de galerie? Ven 6 Fév - 9:25 | |
| Help! Je suis assez nouvelle sur le forum et je cherche désespérément à publier des pages dans la galerie. Je vois qu'il y a eu des problèmes il y a quelques jours mais s'ils sont résolus, c'est moi qui doit être encore plus paumée que je ne le pensais...Quelqu'un peut m'aider??? |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: galerie Ven 6 Fév - 9:49 | |
| Il faut simplement passer sur le bouton "@" pour que le sous menu avec possibilité d'uploader une image apparaisse... Suffisait d'y penser.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|