Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Les règles Mer 14 Jan - 15:59 | |
| | MissVivi a écrit: | Voilà une nouvelle mission pour vous si vous l'acceptez !
Il s'agit de créer un alphabet....
Oui mais pas n'importe quel alphabet... C'est un alphabet fait uniquement de monogramme. Qu'est ce qu'un monogramme ? Un monogramme est une lettre (ou un chiffre) démesuré qui peut faire partie du titre ou de la page et qui est utilisé comme un élément décoratif à part entière.
Voilà quelques exemples pour vous montrez ce que j'attends :
Monogramme scrap papier :

Monogramme scrap digital :

Déroulement du challenge : - Chaque participante s'inscrit par MP auprès de MissVivi. - Dans le MP vous me donnez le nombre de lettres que vous voulez faire. - Je vous renvoie un Mp en vous donnant la lettre, ou le chiffre, ou l'élément de ponctuation à faire. - A partir du moment ou je vous ai attribué une lettre, vous avez une semaine pour la faire. Si au bout d'une semaine je ne l'ai pas reçu, je l'attribue à quelqu'un d'autre. - Vous pouvez faire autant de lettres que vous vous voulez. - Lorsque l'alphabet est finit, je mets un lien de téléchargement unique pour télécharger tout l'alphabet. - Un vote élira le plus joli monogramme.
Quelques règles à respecter : - La lettre doit être réalisée en 300dpi, 600x600 pixels, en .png (pour garder la transparence). - Un kit sera imposé pour chaque alphabet. - Vous pouvez utiliser la police de votre choix, sauf si j'impose une police dans un challenge. - Lorsque vous avez finit votre lettre, vous me l'envoyer par MP. VOUS NE METTEZ PAS VOTRE LETTRE SUR LE POST !!! (Ceci pour garder la surprise du kit, et ne pas influencer les autres !!) - La lettre doit être faite en majuscule uniquement.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas compris quelque chose.
Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire par MP avant de commencer une lettre !! (si vous avez une préférence de lettre, vous pouvez me le mettre dans le MP... Je ne promets pas de le respecter, mais si la lettre n'est pas déjà attribuée, je vous la donnerai...) |
|
|
merepoule Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2370 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Les règles Jeu 29 Jan - 21:39 | |
| modification deroulement du chalenge
les epreuve se deroulerons comme suit:
la premiere semaine vous devrez vous inscrire sur le poste prevue a cette effet il nous faudra un effectif total d'au moins 10 personnes pour lancer le challenge
ensuite celou vous donneras les lettres a faire (les lettres serons repartie en fonction des participentes)
et vous devrez ensuite lui retourner vos lettres par mp avant la fin du challenge soit 3 semaine
Lorsque l'alphabet est finit, nous mettrons un lien de téléchargement unique pour télécharger tout l'alphabet _________________   |
|